Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vous présente mon S3 équipée en 17" OZ superlegerra.

C'est une mangeuse de kilomètres bientôt 150.000 kms elle tourne rond et pas de problème particulier.

Je suis toujours en prépa ABT 265 avec Pot ABT + SAMCO + KN dynamique + Forge + Amortos KW. Bref de quoi se faire plaisir.

Je vais bientôt faire un isolement du filtre KN pour un meilleur rafraichissement surtout pour l'été.

Voilà je vous joins deux ou trois photos pas de très bonne qualité mais ca donne une idée.

A+.

Kriss

post-935-1118070854_thumb.jpg

Posté(e)
Salut,

Je vous présente mon S3 équipée en 17" OZ superlegerra.

C'est une mangeuse de kilomètres bientôt 150.000 kms elle tourne rond et pas de problème particulier.

Je suis toujours en prépa ABT 265 avec Pot ABT + SAMCO + KN dynamique + Forge + Amortos KW. Bref de quoi se faire plaisir.

Je vais bientôt faire un isolement du filtre KN pour un meilleur rafraichissement surtout pour l'été.

Voilà je vous joins deux ou trois photos pas de très bonne qualité mais ca donne une idée.

A+.

Kriss

189165[/snapback]

post-935-1118071035.jpg

Posté(e)

tu as mis quoi comme dimension de pneus? car je trouve que ca fait petites roues.

sinon,belles jantes.en 18 ca aurait peut etre ete mieux wink.gif

Posté(e)

le prob en 18 voir meme en 19 (c'est ce que je voulais mettre sur le TT) c'est le tarif qui te refroidi bigsmile.gif 450 euros piece en 18 blink.gif