Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Les journées d'automne ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, et avec elles, les routes sombres.

Je voulais avoir des feux de jour, mais toutes les solutions de "trucs à diodes" vendus dans le commerce font trop tuning à mon gout.

Existe-t-il la possibilité d'activer les veilleuses comme feux de jour (c'est mieux que rien)via VAG-com? et ce sans allumer les feux arrière.

Merci par avance pour vos réponses.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les feux auto c'est bien, mais ca n'a pas la même fonction que des feux de jour.

personne ne sait si l'on peut activer cette fonction via vag com?

merci par avance

Posté(e)

faire allumer les veilleuses en ^permanence je ne crois pas, les feux de croisement c'est possible.

Posté(e)

Sur les A8 avant sigle Frame c'est possible selon l'année de la voiture (c'etait arrivé a un membre lorsqu'il avait laissé sa voiture en gge audi pour uen opération) ca va dépendre du boitier.

Par contre, la fonction feux de jour est réalisé par les ampoule H7 qui servent pour les pleins phares en compléments des bi-xenon, ainsi l'eclairage est un peu trop puissant, par ailleurs tu perds leur apport en pleins phare la nuit car ils restent eteints. Sur celle sigle frame, les ampoule H7 sont remplacées par des 21w.

Ce qui peut être possible par contre c'est de mettre à la place des H7 d'origine une ampoule H7 à led qui sera un peu moins éblouissante mais restera visible le jour (si ton boitier de commande des phare peut être programmé de la sorte)

Posté(e)

Merci pour vos réponse, mais alors quel est le codage à modifier, et sur quel calculateur?