Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,je suis l'heureux proprio d'une audi a6 2,5 tdi de 96 (pinaise c'quelle me botte cette caisse),pas tres actif sur le forum pour l'instant,mais compte bien remédier a ca!!!!

c'est ma premiére audi,comment j'ai pu m'en passer avant???........

Modifié par loulou83440
Posté(e)

salut a toi loulou83440 et bienvenu parmis nous mets nous quelques photos de ta tite caisse

Posté(e)

Bienvenue à toi loulou83440!!! Un peut plus d'info sur la belle (km,option...)

Posté(e)

salut a toi loulou83440 pour les photos ouvres en une avec paint,apres tu clic sur image, etirer incliner,et tu mais dans les deux première case 50% en vertical et horizontal normalement après c est bon

Posté(e)

+1 pour imageshack, tu télecharge ta photo, copie le lien "forum" et nous montre plein de photos de ta belle :eldiablo:

Bienvenue parmi nous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je me permet de la mettre en direct visible :P

sam0030c.jpg

Modifié par memphis
Posté(e)

Je me permet de la mettre en direct visible :P

sam0030c.jpg

merci!!!zavez vu les vitres teintées? :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai les mêmes sur la mienne :eldiablo: ça fait classe ! Par contre j'aime pas trop tes jantes, c'est quel modèle ??

Modifié par memphis
Posté(e)

J'ai 4 jantes d'origine en 16 montées en 205/55 (les mêmes que sur ma voiture, voir mon topic (lien dans la signature) en rab qui ne me servent pas, MP si t'est intéressé :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous!!

je revient vers vous pour une question:l'ordi de bord,est il de série ou en option?(petit ecran au centre des deux compteurs)

merci!!

Posté(e)

en option normalement. De série sur les compteurs avec 3 manos de droite en France

Posté(e)

Il indique la conso moyenne, instantannée, la vitesse moyenne. Certainement quelques autres choses. Après je n'en sait pas plus je ne l'ai pas sur la mienne.

Posté(e) (modifié)

oki!!!merci pour la réponse

tu sait pas par hazard ou je peut glaner qelques infos?

merci beaucoup

Modifié par loulou83440
Posté(e)

Demande à Burny il a monté un bloc d'A6 dans sa 100, avec l'OBD et l'autocheck B)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous!!!(sa fais longtemp hein!!)

alors derniers travaux fais sur la belle:decata,frein et disques avant arriere,distri complete,sono de malade et 4 belles jantes plus pneus neuf!!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue très jolie malgres son âge