Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toutes

alors voila j'ai une A4 B5 phase2 2001 qui totalise quasiment 200 000

je me suis attaquer aux changement des rotule et j'ai une rotule qui refuse de sortire meme a l'arrache rotule

j'aurais aime savoir si quelqu'un avais un truc pour les retirer c'est la rotule inferieur celle qui ce sort par la bas

car j'ai deja bien tape au marteau pour tenter de sortir plus arroser de WD40 plus arrache rotule rien y fait

svp c'est la seule que je n'arrive pas a sortir

je precise que c'a doit etre les rotules d'origines ou alors que le fout d'avant a payer pour des pieces audi car il y a le petit signe audi dessus et vu l'etat il etait vraiment temps que je les changes

merci a vous d'avoir pris 5minutes pour lire mon probleme et peut etre de m'avoir aider en me postant une aide

Posté(e)

bonjour,il faut que tu insiste a force elle va finir par ce debloquer sinon essaye de lui faire une ptite douche avec de l'eau savonneuse ,et insiste elle devrait sortir.la patience regle tous les probleme!!!!! donne des nouvelle a bientot

Posté(e)

Salut,

Mets l'arrache rotule en contrainte comme tu l'as déjà fait puis prends une barre appropriée (longueur 1 mètre environ) ou un démonte pneu et fais appui sur le bras dont la rotule est HS d'une part et sur le moyeu d'autre part; ça devrait venir avec ces deux forces combinées. Ne prends surtout pas appui sur le cardan au risque de le casser.

Allez, on y croit!

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour vos conseils

je viens seulement de la sortir

franchement elle etait bloque de bloque

pour ce faire douche d'eau savonneuse plus WD40 plus appuis sur cette rotule en faisant levier ca y est

demain je m'attaque a l'autre cote ; le cote conducteur (j'espere qu'elle seront pas bloque comme ca)

et ensuite depose au garage pour reglage du paralelisme

encore merci pour vos conseils a bientot (enfin j'espere ne pas etre bloque de si tot)