Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars j'ai une question , déja le début des problèmes :

sur l'a4 avant v6 tdi quattro 180 de 2003 j'ai pété la boite , ya que la marche arrière qui fonctionne...

Quand je passe en D ya un sale grognement de férraille et de temps en temps quand on laisse tourner en D ya un cognement et ca avance sur 2-3 mètres et ca redéconne ...

Une question , je soupçonnais un cardan avant droit de déconner , est-ce qu'un cardan usé peut flinguer la boite ?

Parceque chez audi ils me disent c'est le cardan que je n'ai pas changé chez eux qui a flingué la boite auto et j'ai bien l'impression qu'ils me jouent de la flûte!

merci

Modifié par saddam874
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, normal tu n es pas dans la bonne section wrongplace.gif

jette un coup d oeil au rayon A4 B6

Posté(e)

Salut,

à ma connaissance une cardan ne flingue pas une boite.

Mon cousin a roulé avec sa passat v6 tdi boite auto pendant 4 mois avec une cardan qui quand on tourné à droit tapé grave fort. Tellement que t'avais l'impression qu'un gars avec un burin tapé le plancher sous nos pieds.

Pour moi c'est la boite qui est morte, par contre, un peu plus tard il a eu une grosse fuite et la voiture n'avançait plus à cause de ça.

Le coup de la dernière serait de vidanger ta boite de la mettre au niveau, après ça si tu es toujours au même point, c'est le remplacement de la boite qui s'impose.

Posté(e)

meme soucis que toi sauf que moi meme en marche arriere elle bouger pas!!! verdict remplacement de la boite!!! j'ai vendu la voiture dans l'etat...