Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila, mon RNS-E a des problèmes de repositionnement (cf mon post ICI)

Mais il a aussi de problèmes de Basses quand je suis sur l'iPod via l'Ice>link.

Les basses sont quasi inexistantes. Très clairement le sentiment que l'ampli des Basses Bose ne se met pas en marche.

Le problème est aléatoire, des fois en coupant le contact et en redémarrant ca revient.

Changer le réglage de l'équaliseur sur l'iPod ne fait pas grand chose.

Je n'ai pas ce problème lorsque je suis en mode radio.

Je pense que cela vient de la liaison Ice>Link / Bose.

Si d'autres ont rencontré le meme problème merci de me faire signe.

Suis passé en concession, on me propose de garder la voirture en essai... pour comparer à l'ouie avec une autre équipée de la même manière...

L'empirisme...

Merci de vos lumières

Posté(e)
bigsmile.gif c'est Dension (importateur Ice>Link) qui était venu dans ma concession (St Honoré/St Ouen) pour l'installer avant la livraison...
Posté(e)
bigsmile.gif  c'est Dension (importateur Ice>Link) qui était venu dans ma concession (St Honoré/St Ouen) pour l'installer avant la livraison...

188640[/snapback]

Oui, enfin bon, j'ai acheté l'iceLink la semaine passée, et cela m'a pris approximativement 5 minutes pour l'installer biggthumpup.gif (démontage de la boîte à gant: 5 vis, retirer l'autoradio, passer le cable, remontage and that's all)

Même moi, j'y suis arrivé, c'est dire comme c'est facile bigsmile.gif

Si le cable est assez long, j'envisage de le placer dans l'accoudoir central, mais là, j'ai pas eu le courage !

Ceci étant dit, j'ai également l'impression que la qualité est moins bonne par l'iPod que par le cd de ma radio Concert. J'ai lu qq part qu'il fallait faire attention aux réglages de l'egalizeur sur l'iPod (logique). Mais c'est relatif, moi ça me suffit bien.gif

Didier