Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ne serait pas ta butée d'embrayage ? La mienne claque des que je lache l'embrayage moteur tournant.

Posté(e)

Je crois que les assault que je la soumet parfois lors des freinage talon et double doivent justement amener du jeu a la butée ?!?!?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Question car je me gratte la tête un peu fort ses temps!

J'ai ma jauge a essence qui n'est pas correcte.

J'ai changer les transmetteurs et le Compteur en échange standard.

Et ça continue elle afiche le plien casi tout le temps!

Croyez vous que ça pourrais venir des joints des trappes du réservoir car ils ont un peut ramasser

Posté(e)

Lol mais kdo tu a de la chance si elle indique le pleins tout le temps estime toi heureux lol moi la il j'ai fumé 1/4 en 120 km donc la il me reste 1/4 pour finir la semaine avant de faire le pleins heureusement que vendredi no taf sinon la pompe me verai avec la tete des mauvais jours lol sinon pour ton probleme je penserait a un mauvait calibrage de l'aiguille et si c'est pas sa verifie tes transmetteur parceque meme avec un seul d'opperationnelle sa doit affiché des valeurs correct

Posté(e)

J'y est penser mais je ne sais comment le faire

Et comme d'ab je suit les kilomètres pour remplir...

Mais ça deviens lourd...

Posté(e)

Moi je te di ce qui a marché pour moi j'ai debranché la batterie une nuit le lendemain j'ai rebranché puis fait la manip du reset tu sais mettre le contact ect .. Puis apres passage au vag puis verif des actionneurs puis calibrage et c'etait repartie j'ai fait comme dit dans s3 pssion rubrique easydiag et depuis pas de probleme Essai on c'est jamais

Posté(e)

Kdo si tu n'y crois pas sa ne va pas marcher il faut y croire kdo lol

Posté(e)

:D

En même temps ma fréquentation des sites de vente auto a grimpé :)

Mais comment lâché une voiture avec pliens de souvenirs et que j'ai toute retapée...

Je suis toujours de moins en moins motivé

Posté(e)

C'est un souci á la con, j'ai un pote c'est l'inverse, sur sa golf 3, sa jauge est toujours au minimum.

Posté(e)

Elle me la aussi fais... :(

Et tu as fais quoi ?

Posté(e)

Changer les deux transmetteurs puis problème régler.

A mais non c'est revenu.

Puis changer le compteurs qui coute la peau du Luc et plus maindeuvre audi a 50% (merci mon pote) problème régler.

A mais chier c'est encore revenu...

Et me ré voila a écrire encore sur ce problème

Posté(e)

C'est dans le reservoir pour moi le prob, sa serait venu du compteur tu aurais eu d'autres aiguilles qui auraient foiré

Posté(e)

L'ancien compteur merdouillais un pro des compteurs la vérifier et ma annoncer la triste nouvelle

Mais je me demande si c'est pas du aux joint des trappes. car je pense que ça dois avoir une sertaine influence l'aire dans le réservoir. Un des joints mal placé fessait sortir l'essence du réservoir.

Et d'un autre coté mon eguille descend, mais au lieu de la réserve je suis un peu en dessous de la moitié au compteur. Donc je j'imagine que un calibrage suffirais.

Mais (il m'enerve ses mais) elle a bien fonctionné au début donc au final???????

Posté(e)

Tu as testé la continuité du faisceau entre les transmetteurs et ton calculateur (ou le compteur, je ne connais pas le cheminement électrique) ? Il peut y avoir un court-jus, voir un mauvais contact qui fait que la jauge te donne une indication éperonnée. Si tu as tout remplacé, je ne vois pas grand chose d'autre à part une mauvaise transmission de l'info.

Posté(e)

Je suis a 597km et pas encore a la réserve mais presque a quel moment je dois étalonné la jauge avec le vag quand elle tombe en panne d'essence ou quand je touche la réserve ( je me balade avec 5l d'essence dans les coffre...

Posté(e)

A voir mais ou le voire j'imagine une fois au dessu de la pompe et une fois au compteur!?

Regardes déjà sur les connecteurs des capteurs si t'as pas un cours-jus, si ton aiguille indique tout le temps le max, ça se peut que deux fils se touchent, ce qui annule l'action du potar.

Posté(e)

Non l'eguille n'indique pas toujours le Max elle monte et descend jusque au dernier trais puis elle descend gentillment

Posté(e)

Je suis a 597km et pas encore a la réserve mais presque a quel moment je dois étalonné la jauge avec le vag quand elle tombe en panne d'essence ou quand je touche la réserve ( je me balade avec 5l d'essence dans les coffre...

597 km avec un plein retire le freins a mains kdo ou tu remet pas a zero le compteur lol et bien soi heureux de faire autant de miles avec 1 pleins moi pour ton probleme je pense a tes capteurs dans le reservoir vue que que tu tombera en panne seche ramene les chez audi et demande un echange sa ne coute rien peut etre qu'il on un Plond dans l'aile et puis par la meme occasion verifie les branchement dans la cuve

Posté(e)

J'ai pas confiance en Audi je pense que je vais tomber en panne calibrer la jauge et la remettre ou elle étais voir combien de litre je met et faire en sorte que elle arrive a la réserve quand il reste 6l dans le réservoir...

Posté(e)

Quand tu actionnes toi-même le transmetteur, est-ce que l'aiguille bouge ? Il se peut, comme le dis mano972 que le transmetteur que tu as acheté soit foireux, ça m'est arrivé avec une bobine neuve, qui était défectueuse.

Posté(e)

Alors la je suis perplexe la réserve a sonné a 611km et j'ai fais le plien pour voir combien d'essence il restai a l'intérieur résultat 57l de mis donc 6litre dans le réservoir

Je me demande si c'est pas moi qui déconne a force de la voir déconner oui si ça c'est pas ré calibrer tout seul!?!?!???

Donc a surveiller sur ce pliens (je dois arrêter la super bock je crois)

Posté(e)

Et la ton aiguillle est sur le plein ou avant ou apres ?

Posté(e)

Et bien ton probleme est reglé mais attendont de voir dans le temps pour en tiré des conclusions mais franchement si c'est réparé sa fait plaisir pour toi