Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les autres devraient suivre également..... si ils ont trouvé les accès...

Modifié par claude01
Posté(e)

Par contre pour la 185 Cv,c'est exégéré ! :blink:

+ 48Cv !!

J'aurais pas trop confiance quand je vois ça....

Posté(e)

Tant mieux... Par contre je trouve que le gain n'est pas exceptionnel... Mais ce n'est plus un 1.9L donc ceci explique cela à mon avis...

Posté(e)

je ne voudrais pas apparaitre comme la douche froide, mais j'ai contacté Ziptuning (société sérieuse) au mois de juillet pour une reprog sur le 1.6 TDI, car cette page était déjà en ligne.

Réponse : "pas dispo pour le moment"

Je ne me fierais donc pas à leur site web (qui est, pour le moins, moins sérieux que leurs reprogrammations).

Posté(e)

je suis guère surpris par ton commentaire car moi je suis en contact régulier avec ATH et c'est toujours en attente de pouvoir débloquer les accès au calculateur....

Posté(e)

Pareil avec Dijon Auto Racing...

Posté(e)

La société Dijon Auto Racing m'a contacté aujourd'hui et m'a dit que du fait de la très forte demande pour cette reprogrammation, les ingénieurs travaillent énormément dessus pour trouver le protocole informatique. La société m'a assuré qu'elle allait sortir très prochainement (2 semaines, 1 mois ou peut être plus) mais que c'est certain que la sortie est proche...

Encore un peu de patience chers TDIistes ça devient bon !

Posté(e)

La société Dijon Auto Racing m'a contacté aujourd'hui et m'a dit que du fait de la très forte demande pour cette reprogrammation, les ingénieurs travaillent énormément dessus pour trouver le protocole informatique. La société m'a assuré qu'elle allait sortir très prochainement (2 semaines, 1 mois ou peut être plus) mais que c'est certain que la sortie est proche...

Encore un peu de patience chers TDIistes ça devient bon !

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Posté(e)

ce qui m'étonne fortement sur la repro c'est que non seulement on a plus de puissance mais la consommation diminue, j'ai du mal à y croire...

Posté(e)

Ta conso diminu à conduite équivalante puisque tu as plus de cv et de couple pour déplacé l'auto, mais en général tu appui plus que d'habitude une fois reprog...

Posté(e)

Je confirme bien, j'ai fait une repro sur mon A3 Quattro, à conduite équivalente tu consomme moins, mais la tentation est grande.......

Posté(e)

C'est tout à fait ça... Tu peux moins consommer du fait que tu as plus de puissance pour déplacer ton véhicule mais en général tu consommes un peu plus car tu profites de la puissance supplémentaire... :D

Posté(e)

Bonjour

et avez vous testé les boitiers additionnels ?

Posté(e)

Bonjour

et avez vous testé les boitiers additionnels ?

Une reprog est beaucoup mieux et en plus c'est discret.....