Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

help pas de puissance rs6


Messages recommandés

bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum!!!!

voila j'ai une rs6 avant de 2003

il y avais le voyant moteur allumé

donc 2 debimetres neuf, n75, je n'est plus de defaut mais ma golf tdi 150 marche mieux!!!!!

j'ai besoin d'aide si qqn a une idé merci...

 

j'ai un doute sur le branchement de la n75 pour la regul des turbo si on peut me faire un ptit schema des durites un grand merci.

post-81090-0-77516600-1313607628_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et le schéma je vais regardé ça après....

 

l'ancien proprio a fait déposé le moteur on lui a dit que ça venais des turbo et après contrôle zéro usure!!!!

et moi je viens de la récupéré.

 

comment peut t'on diagnostiqué les catalyseurs bouché ?

après je vois vraiment pas d'ou ça peut venir.... sniff....

merci

Modifié par bugg31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete toi un vagcom. Ce sera un des meilleurs investissements pour ton RS6. Diagnostiquer les problemes moteur sans vagcom c'est comme jouer aux flechettes dans le noir. Avec les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un amis qui l'a mais il est parti 3 semaines en corse quelle idé de prendre des congés et je supporte très mal d’attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

durite demonté avant l'intercooler et d'un coté sa soufle et de l'autre non!!!

je voulais tester les intercooler en realisant n petit montage et on trouvé ca...

mais test des intercooler a 2 bars pendant 5min pas de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le wastegate est grippé. Au pire le turbo est h/s. Tu as contrôlé les durites qui vont vers ce wastegate? Un N75 branché de façon incorrecte peut faire ca aussi. Tu as vérifié?

 

Tu as contrôlé tes DV? ca se démonte facilement et tu peux les tester en suçant la buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est controlé on dirais que la turbine dans le turbo est gripée... c'est quel type de turbo sur les RS6 des simple palier ou des roulements, le truc de fou au mois d'avril depose du moteur et controle des turbo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, et oui il y a un peut de dégât mais bon ça fait parti des choses qui arrive....

 

c'est moi qui fait les travaux et uniquement moi, pour un véhicule qui a toujours été entretenu soit par audi ou des garagiste de voiture de prestige et voir comment elle a été remonté il y a qqe mois et entretenu!!!!! bref tout est démonté ce week un bon cou de karcher du compartiment moteur....

pour les turbo ils sont parti pour faire un contrôle et voir si on change les 2 a voir, et le ptite surprise chez audi il ne peuvent pas me donner de délai pour le collecteur alors la le top!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...