Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Voila j'ai une question qui me chiffonne un peu ces temps ci , j'ai des roues en 17 pouces et de larg 7 que je veux monter en pneu hiver mais qui doit imperativement etre ok pour le Controle technique , Je precise( AUDI a4 S4 DU 03/99 )Phase 2 apparement ...

donc je pensais en premier a du 205/50/17 mais avec quel indice ? ensuite peut etre du 225/45/17 n'est pas un peu large dans la neige et toujours avec quel indice pour le ct d'apres vous ?

MERCI de vos reponse

Posté(e)

je roule en permanence avec des pneus hiver en taille origine sauf pour l'indice de vitesse qui est un cran en dessous du Y mais qui passe au CT .

pas de soucis pour moi...

Posté(e)

La seule monte conforme pour le CT et les assurances c'est le 225/45/17 et rien d'autre, pour l'indice moi j'ai du H

Maintenant oui sur la theorie tu peux mettre du 205/50/17 mais uniquement sur la theorie

Posté(e)

Ok donc je v rester sur du 225/45/17 H ou Y mais les jantes ne sont pas tres larges a mon gout la taille origine du S4 en jante exactement est de ?

Posté(e)

Les jantes origine c'est 7,5X17 ET45

Par contre si tu trouves des pneus neiges en 22/45/17 Y tu me fais signe :bigsmile:

Posté(e)

Les jantes origine c'est 7,5X17 ET45

Par contre si tu trouves des pneus neiges en 22/45/17 Y tu me fais signe :bigsmile:

+1 pas trouvé en Y...(le pneu que je voulais)

Posté(e) (modifié)

Et l'indice de charge vous en dites quoi ?

vous avez des marques ou modeles de pneu a me conseiller et p'etre autre site que 123 ou allopneu ? je cherche 4 contacts 225/45/17 + 1 FALKEN été 225/35/19 88Y ceci pour la meme commande !!

Modifié par christophe25
Posté(e)

les pneus contacts ne sont pas des pneus neiges.

je suis en indice V de marque DURO (DW9100).

satisfait sur la neige mais bruyant sur routes normales.