Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je fais la révision des 60 000km et la je me rend compte pas d'éclairage plaque immat .

je prend mon multimètre ,je test les ampoules OK,je test les contact OK ,je vérifie la tension aux bornes la 0 Volt aux deux.

Je contrôle les fusibles tous OK je test moteur tournant pareil 0 Volt.

je soupçonne qu'ils aient oublier de rebrancher une prise quand ils ont déposé l'habillage du hayon pour poser un film de teinte sur la lunette arrière.

est-ce possible vos avis ?

merci

Posté(e)

en general pour poser les films teintés, ils ne touchent pas aux habillages.

Moi je verrai plutot ton fil qui est coupé dans la charnière du coffre, en haut.

Posté(e)

Au passage, quelle est la référence des ampoules des feux de plaques svp :unsure: ?

Merci :jap:.

Posté(e)

sans forcement degarnir l'habillage..

a coté de ta charnière de hayon, tu dois avoir un "goulotte" en caoutchouc, qui doit se declipper des tôles. => declippe cette protection, et regarde l'etat du faisceau à l'interieur

Posté(e)

salut Bap 33 c'est des ampoules de plaque standard

merci burny je vais regarder tout ca

Posté(e)

Je me doute ;), mais il y a plusieurs références :

Navette 31, 33 ou 37mm :unsure: ?

Merci.

Posté(e)

Salut oliviervial83

Si cela peut t'aider moi j'ai changer celle-ci la semaine dernière et la surprise!

J'ai changer les deux navette mais lorsque je les l'ai remontées alors elles ne marchaient plus et en prime défaut OBD!

Solution => J'ai coupé trois quatre fois le contacte (environ!) et la! plus de de défaut OBD et ampoule qui marche!

A rien comprendre! bref ceci est une manip. sans risque!

Posté(e)

Salut,

As tu vérifier que les languettes du support de navette font bien contacte?

Sinon pour le défaut ODB tu devrais l'avoir si tu met le contacte sans les navettes, si ce n'est pas le cas alors vérifie le compartiment fusible!

Tien nous au jus! courage!

Posté(e)

Oup's pardon pour les fusibles javais pas lu que tu avais déjas vérifier!

Par contre pour mon cas j'ai fait mes vitres chez glasstint et il ne démonte rien du tout normalement! (sauf certain modèles de véhicule bien précis)

Posté(e)

salut foley apres nettoyage connecteur et plusieur contact et coupure mis et enlever la batterie

tout fonctionne c'est un mystere

merci a tous pour votre aide