Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

effectivement , j'ai décidé de lever le pied en ce qui concerne le forum.

Vous n'y etes pour rien, c'est juste que je chope trop les boules quand je vous lis, alors que mon S3 a les tripes a l'air dans une concession que ne fait pas son boulot.Pendant ce temps, je me traine en R5 achetée 500€ pour me dépanner.

Une R5 sans embrayage, ni roulement, ni amortisseurs enfin une vrai charette quoi. Un ami m'a bien prété un intègra type R tapé a fond , mais j'évite de rouler avec , j'ai tellement la poisse avec les voitures en ce moment que je serais capable de lui casser un truc, et vu le prix des pièces Honda, je préfère ne pas trop forcer le destin en ce momment.

Ceci dit, j'essaierais de vous tenir au courant des suites de la lettre envoyée chez Audi France.

A plus, et amusez vous bien!

Félicitation a Mav pour ton nouveau S3 , il est magnifique.

Posté(e)

@byblos: tiens le coup mon grand! sad.gif

Je te comprends. Mon A3 neuve a passé plus d'un mois sur 11 en concess et je suis allé plus de 15 x au garage. C'est pas facile à gérer. Surtout quand tu vois les potes qui s'éclatent au volant de leurs bolides! sad.gif

Je croise les doigts pour que tes pbs se résolvent! coucou.gif

Posté(e)

sad.gif

Qu'est ce qui t'arrive comme mésaventure? J'espère pour toi que cela va vite se résoudre!!!

Posté(e)

byblos a déjà fait un post sur les soucis que rencontre son S3 wink.gif moi je crois que le principal pb c'est l'incompétence de la concess Audi qui aurait déjà dû remplacer le moteur depuis longtemps dodo.gif

Mais c'est pas une raison pour quitter le forum, des galères on en a tous eu, moi l'an dernier un mois sans caisse... pour tenir le coup je jouais à Gran Turismo sur PS2 tongue.gifbiggthumpup.gif

Pense un peu à tout ce qui t'attend : un moteur tout neuf, une ptite prépa pour fêter ça, des sorties de folies avec AP... le top quoi ! cool.gif

Posté(e)

Mais c'est pas une raison pour quitter le forum, des galères on en a tous eu...

187686[/snapback]

+1 coucou.gif