Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Alexandre, 26 ans, conducteur de trains à Mulhouse.

Passionné d'automobile / motos / sports mécaniques, j'ai déjà eu quelques belles autos à mon actif, je développerai plus, peut-être plus tard!

Je n'avais jamais eu d'audi, et ma première expérience est une S3 jaune imola de fin 2001, moteur 225ch BAM, jantes 18 bbs, combinés filetés Koni, dump hks, gros frein de Leon Cupra, ligne inox sur mesure, et reprog MTM, je mettrai des photos dès que j'en aurai faites.

43.jpg

33.jpg

Autrement actuellement j'ai aussi dans mon garage une BMW 323ti et une Camaro Z28.

@ bientôt!

Alex

Modifié par ulmi
Posté(e)

Je crois connaitre cette auto... Les jantes sont des BBS CH? :bigsmile:

:bienvenue:

Posté(e)

bienvenu

Posté(e) (modifié)

Je crois connaitre cette auto... Les jantes sont des BBS CH? :bigsmile:

:bienvenue:

ça se pourrait :)

J'ai edit mon premier post avec des photos de l'ex-ex proprio, j'en ferai un de ces 4.

Depuis il y a des vitres teintées à l'arrache et un bandeau pare-soleil absolument horrible, je vais laisser les vitres mais le bandeau va virer.

Je vais aussi remettre la ligne d'origine, la ligne inox fait vraiment trop de bruit.

Elle était à un membre d'ici?

Modifié par ulmi
Posté(e)

Suis pas fan de l echappemnt, quand au reste , j aime bien :bigsmile:

ps: tu as tes 4 sigles sur les jantes aujourd hui ?

Posté(e)

Comme dit l'échappement va virer, je remets l'origine.

Et non, il manque toujours un cache central...

Posté(e)

Faut compter une cinquantaine d euros pour les 4 capuchons, j ai du m en racheter car on m en a subtilisé un :colere: Je n ai pas réussi a en trouver a l unité <_<

Posté(e)

:welco:

Ce pseudo me dit quelque chose :unsure:.

Si tu as eu une Corvette jaune et une Série 5, que tu te souviens d'une sortie avec plein d'hélices et deux intrus (Popo rouge et A5 noire), alors on se connait :bigthumbup:.

Bonne idée de remettre la ligne d'origine.

Posté(e)

A voir si je retrouve la boite ou je les ai precieusement rangés :bigsmile:

Ok pas de souci :)

:welco:

Ce pseudo me dit quelque chose :unsure:.

Si tu as eu une Corvette jaune et une Série 5, que tu te souviens d'une sortie avec plein d'hélices et deux intrus (Popo rouge et A5 noire), alors on se connait :bigthumbup:.

Bonne idée de remettre la ligne d'origine.

Oui c'est bien moi ;)

Posté(e)

Je confirme, il me semble que c'est l'ancienne de stephensav... Ou un pseudo semblable. J'étais jeune inscrit sur le gogo a cette époque. J'ai pris sa voiture comme modele :bigsmile:

Posté(e)

et c'est en général là que je vais découvrir que c'est un retour de vol qui a fait 4 tonneaux :D lol

Posté(e)

et c'est en général là que je vais découvrir que c'est un retour de vol qui a fait 4 tonneaux :D lol

Non pas du tout, la plupart de tes équipements et ta prépa datent et elle n'a pas beaucoup changé depuis... Juste quelques proprios avant toi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Non pas du tout, la plupart de tes équipements et ta prépa datent et elle n'a pas beaucoup changé depuis... Juste quelques proprios avant toi :bigsmile:

ouf :bigthumbup:

Dites je trouve que l'arrière glisse pas mal, c'est le modèle qui veut ça ou c'est le type d'avant qui a mis des pauvres pneus à 2€? :reflexion:

Modifié par ulmi