Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

comme prévu, le TDI 143ch de ma A5 SB Multitronic est agréable, mais manque de punch.

Donc, j´ai prévu de faire une reprogrammation chez un pro.

Celui ci m´annonce 190ch ald 143ch, et surtout 400Nm ald 320Nm (voir + en fonction du moteur spécifique).

Quelqu´un ici a t-il un retour d´expérience ?

Merci.

Posté(e)

va te renseigner vers RSQUATTRO (il y a une rubrique dans le forum). Il sera te renseigner c'est un vrai pro

Posté(e)

190! Ça va m'intéresser pour plus tard ca^^

Posté(e)

va te renseigner vers RSQUATTRO (il y a une rubrique dans le forum). Il sera te renseigner c'est un vrai pro

Déjà, je pensais le faire à côté de chez moi, chez "Digitronic Performance".

Mais je voulais avoir le feedback d´untilisateur, et non de pro, qui dans leur majorité, promètent monts et merveilles.

Posté(e)

Surtout pas digitronic ! J'ai fais ma s3 la bas parce que c'étais plus proche et moins chere, resultat: par la suite j'ai du changer mon embrayage, pompe a essence, il ma dis qu'il a passer ma voiture sur le banc et quel sortais 340 cv, aprés 6 mois ma voiture est monté devant mes yeux sur un banc, qui lui affichais "a peine" 310 ch, alors vas savoir si il l'a vraiment passé sur le banc lui...

Maintenant je suis plutot mefiant sur les reprog, la prochaine se sera un vrai préparateur même si je dois payer un peu plus chère (abt, mtm, mrc etc. ...)

Posté(e)

Surtout pas digitronic ! J'ai fais ma s3 la bas parce que c'étais plus proche et moins chere, resultat: par la suite j'ai du changer mon embrayage, pompe a essence, il ma dis qu'il a passer ma voiture sur le banc et quel sortais 340 cv, aprés 6 mois ma voiture est monté devant mes yeux sur un banc, qui lui affichais "a peine" 310 ch, alors vas savoir si il l'a vraiment passé sur le banc lui...

Maintenant je suis plutot mefiant sur les reprog, la prochaine se sera un vrai préparateur même si je dois payer un peu plus chère (abt, mtm, mrc etc. ...)

Merci pour ton retour.

Posté(e)

Mais je voulais avoir le feedback d´untilisateur, et non de pro, qui dans leur majorité, promètent monts et merveilles.

Justement, dans la section RS Quattro du forum, tu as des pages et des pages de lecture qui t'attendent dans le topic des feedbacks utilisateurs ... :)

Posté(e)

Justement, dans la section RS Quattro du forum, tu as des pages et des pages de lecture qui t'attendent dans le topic des feedbacks utilisateurs ... :)

En fait, je voulais avoir des feedback sur Digitronic, et non sur RSQuattro.

Sinon, la A5 est chez eux aujourd´hui, et ce sera la surprise ce soir.

Mais j´ai un bon appriori, car je leur ai laissé ma 997Turbo, récupéré hier soir, et c´est fantastique (+130Nm).

Posté(e)

Résultat excellent !!

Et cela donne beaucoup de charme avec la Multitronic. :malelovies: