Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

je voulais savoir si certain d'entre vous connaissiez la différence entre l'option:

Volant Sport multifonction en cuir, style trois branches, partie inférieure plate, avec airbag grand volume ; permet de commander l'autoradio ou le GPS, par rapport à

Volant airbag multifonction Sport 3 branches en cuir avec partie inférieure plate. à 570 euros l'option? Genre sur la R8 V10 de série il n'y à pas l'airbag conducteur? :blink:

De plus est ce que pour vous l'option siège baquet type Reccaro est indispensable, quel est le maintient des sièges sport de série?

Avez vous un avis sur le freinage céramique? Perso j'ai entendu dire qu'il n'était pas forcément plus efficace et très cher d'entretien? après c'est des on dit, c'est pour ça que je voulais vos avis.

Merci beaucoup

Olivier

Posté(e)

Le second est celui utilisé sur les RS, plus gros, cuir piqueté et avec l'écriture "R8" sur le bas du volant.

Celui de série :

audi-r8-interieur.jpg

Celui en option :

4627177995_7263e645bd_o.jpg

Posté(e)

Sinon pour les sièges il est clair que les baquets donnent un look à la voiture. Ils sont très rares sur R8 (de par leur prix je présume) mais si j'avais eu le choix j'aurais pris ceux là.

Après pour les freins j'ai les aciers à l'heure actuelle, je trouve qu'ils sont largement suffisant (pas de circuit), mais rien que pour le look la prochaine aura peut être les céramiques :bigsmile:

Posté(e)

Le look c'est vraiment pas l'essentiel, les freins origines suffisent amplement, pour avoir conduit ces deux types de freins, il est certaint que les disques céramiques seront idéals pour un usage circuit régulier, si non l'option (chère)ne se justifie pas.

Posté(e)

Le look c'est vraiment pas l'essentiel, les freins origines suffisent amplement, pour avoir conduit ces deux types de freins, il est certaint que les disques céramiques seront idéals pour un usage circuit régulier, si non l'option (chère)ne se justifie pas.

OK, merci c'est vraiment l'info que je voulais savoir, après niveau couleur / couleur sideblades / jantes, vous êtes configurer comment?

merci

Posté(e) (modifié)

Les gouts et les couleurs...

Perso j'aime bien 4 couleurs : gris suzuka, noir, gris daytona et bleu sepang.

Tous avec sidebaldes carbone de préférence excepté pour le bleu où les sideblades argent oxygène sont du plus bel effet ! B)

Après pour les jantes celles de la V10 d'origine sont vraiment pas mal, mais on peut aussi mettre les rotor aujourd'hui qui lui vont pas trop mal (les pneus arrière sont plus larges il me semble, 305 au lieu de 295.

Modifié par poop
Posté(e)

:bigthumbup: surfingusa tu me fais rêver !!!

belle progression ttrs=> R8V10 :bigthumbup:

j'ai vu une full black extérieure ... magnifique

sinon, pareil les récaro, juste pour l'exclu ainsi que les céramiques :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: surfingusa tu me fais rêver !!!

belle progression ttrs=> R8V10 :bigthumbup:

j'ai vu une full black extérieure ... magnifique

sinon, pareil les récaro, juste pour l'exclu ainsi que les céramiques :bigthumbup:

Ola, doucement Boudin Créole (c'est amical hein...)!!

Il n'a pas encore tout à fait prévu d'acheter cette auto du moins pas avant quelques semestres, mais l'idée fait son chemin, de plus en plus,....

Il y a une black avec side carbone chez moi, et c'est vrai qu'elle est méchamment belle :rolleyes:

Posté(e)

On parle ici ou là d'un facelift pour 2012... Faut peut etre pas trop se presser de commander...

Posté(e)

Avec le céramique, y'a l'avantage supplémentaire de ne plus avoir la poussière de frein sur les jantes.