Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Mauvaise surprise hier soir. La vitre arrière droite de mon A4 B6 berline est descendue mais ne remonte plus. Je peux la faire remonter à la main mais elle ne tient pas vraiment. Quand j'actionne le bouton le moteur n'arrive pas à la faire remonter, par contre il peut la faire descendre.

Problème connu ? J'ai eu des soucis de ce genre sur ma GOLF IV, car c'est leur maladie. Même soucis chez les cousins Audi ??

Avant de tout démonter, si je peux déjà avoir une piste ... en tous cas c'est une panne mécanique, ce n'est pas un problème de moteur car on l'entend bien tourner ...

Merci d'avance ...

Posté(e)

pff

j'ai eu pareil récemment

même problème que VW, Seat... t'en as pour environ 100 euros de pièce et 100 euros de main d'oeuvre chez Audi :furious: :furious:

Posté(e)

pff

j'ai eu pareil récemment

même problème que VW, Seat... t'en as pour environ 100 euros de pièce et 100 euros de main d'oeuvre chez Audi :furious: :furious:

Youpi ... après en cherchant sur ibé j'ai trouvé des kits de réparation pour changer les clips qui cassent à moindres frais (quelques euros). Je vais démonter la portière pour voir exactement ce qui est cassé et je commanderai les pièces au détail ...

Merci pour la confirmation cependant. C'est vrai que pour la Golf j'avais acheté un kit de réparation avec des clips en métal au lieu de plastique, pour environ 80€ ...

Posté(e)

je te confirme, même merd.. sur Audi, clips en plastiques qui cassent et les nouveaux sont en métal

bon courage pour le démontage

Steph

Posté(e)

mwais ... il y aurait un tuto quelque part expliquant comment on démonte le panneau de porte ?? Et c'est comme sur la golf, avec une contreporte horriblement chiante à démonter ?? Merci !

Posté(e)

Pas de bruit et pas de vibration, pas de secret, c'est chiant a démonter ET a remonter.

Fais une recherche sur le forum ou sur Google, il me semble qu'il y a un tuto

Steph

Posté(e)

Pas de bruit et pas de vibration, pas de secret, c'est chiant a démonter ET a remonter.

Steph

Lol, bien résumé ! J'ai retiré la garniture et je suis tombé comme une poule devant un couteau en voyant la contre porte. J'ai même pas compris comment ça pouvait se démonter, je vais chercher un tuto sur google ...

Sinon, il y a bien la pièce verte cassée, j'ai commandé un kit complet de réparation sur internet pour 18.55€ livré. Il y a le clip, 2 cables et un genre de petite poulie en plastique blanc, qui je suppose entraîne le câble ... on verra bien !