Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , voila depuis quelques jours j'ai le témoin moteur allumé , et quand la voiture est en P ou N ... donc pas en vitesse la voiture accélère légèrement seul ... une idée ?

Posté(e)

Le problème est que j'ai déjà fais une diag il y a bien un problème mais il ne dit pas quoi ... peut être essayer dans une agence audi ...

maintenant j'ai le témoin d'huile allumé alors que le niveau est bon ...

Posté(e)

tu as quel temoin d allumé ??

tu as fait ton diag ou ??

Posté(e)

témoin moteur , et maintenant témoin d'huile ... sur P ou N elle accélère seul ( ralenti instable )

Posté(e)

et c estr arrivé suite a quoi ?

modif de faite recement ?

Posté(e)

Salut,

Dis moi Mokitooo elle à l'air sympathique ta titine, des photos ou une présentation sa serait bien =)

Posté(e)

= > French , ... Non et Oui , j'ai fais une reprog il y deux jours + changement de la dump ... j'avais le problème bien avant ( 1 semaine )

Pour la présentation de la titine , dès que j'ai le temps je fais des photos ;-)

Personne n'a déjà eu le problème ou entendu parlé ? Une idée ?

Merci

Posté(e) (modifié)

perso non mais a ta place j irais voir audi pour un passage valise

Modifié par njames
Posté(e)

Ca montre tout le sérieux du préparateur... <_<

Posté(e)

LOL carement, fallait résoudre le Soucy avan de modifier la carto, la tu va aller voir audi, et il von te remettre le soft d'origine.

Posté(e)

Oui , d'office je me suis dis la même chose ... mais d'après le programmateur il n'y avait aucun problème à faire la reprog , et si audi fait une mise a jour ou une remise a zéro , j'ai la garantie 5 ans au cas ou ...

rendez vous chez audi aujourd'hui 13h ( verdict )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voila , problème résolu c'était un clapet d'aération KO , la voiture à été remise a zéro , j'ai fais réinjecter la reprog mais maintenant ( et oui je n'ai pas de chance , à partir de la quatrièmes vitesse et à 4000 tours j'ai des trous dans l'accélération et ça même en 5 et 6 une idée ?

merci