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Mokitooo

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    Audi TT 2,0 TFSI S-Tronic 20" OZ ultraleggera
  1. Bonsoir à tous , Voila il y maintenant deux jours j'ai changer " les jantes de mon audi tt " jantes en 19p 255 35 19 depuis hier un gros bruit " clak clak clak " à la deceleration , quand j'accélère plus rien , ni meme quand je freine ... quelqu'un à une idée ... Merci d'avance
  2. Super, merci de ta réponse .
  3. Bonsoir à tous , Suite à un petit accro ma calandre est abimée , ma voiture étant en carrosserie pour le moment je voudrais leur faire placer une calandre de TTS , Mais la question " est il possible de la mettre sur un par choc non S-Line ? Merci
  4. Alors voila , problème résolu c'était un clapet d'aération KO , la voiture à été remise a zéro , j'ai fais réinjecter la reprog mais maintenant ( et oui je n'ai pas de chance , à partir de la quatrièmes vitesse et à 4000 tours j'ai des trous dans l'accélération et ça même en 5 et 6 une idée ? merci
  5. Oui , d'office je me suis dis la même chose ... mais d'après le programmateur il n'y avait aucun problème à faire la reprog , et si audi fait une mise a jour ou une remise a zéro , j'ai la garantie 5 ans au cas ou ... rendez vous chez audi aujourd'hui 13h ( verdict )
  6. donc juste changer le filtre a l'intérieur de la boite d'origine ... Car en faite j'ai des ratée dans l'accélération donc je me suis dis qu'il fallait peut etre changer la boite a air ?
  7. Maintenant qu'elle modèle choisir ? typhoon , boite bmc , ou juste k&n
  8. Oui bon tuto , pas de difficulté ... juste la vis du dessus pas trop accessible sinon pas de problème maintenant reste à voir avec le blow off
  9. Hello à tous , j'aimerai changer ma boite à air ( K&N , BMC ? ) Mauvais ou pas ? Que conseillez vous ?
  10. = > French , ... Non et Oui , j'ai fais une reprog il y deux jours + changement de la dump ... j'avais le problème bien avant ( 1 semaine ) Pour la présentation de la titine , dès que j'ai le temps je fais des photos ;-) Personne n'a déjà eu le problème ou entendu parlé ? Une idée ? Merci
  11. témoin moteur , et maintenant témoin d'huile ... sur P ou N elle accélère seul ( ralenti instable )
  12. Voila tuto suivi à la lettre , dumpvalve de la tts installée maintenant j'attend la blow-off forge
  13. Le problème est que j'ai déjà fais une diag il y a bien un problème mais il ne dit pas quoi ... peut être essayer dans une agence audi ... maintenant j'ai le témoin d'huile allumé alors que le niveau est bon ...
  14. Oui c'est ça il me parlait de la dump de la tts ... mais est ce que c'est vraiment utile ? merci de ta réponse en tout cas
  15. C'est une dumpvalve ? Bon pour le turbo ? Ou c'est juste pour le bruit ? je viens de faire la reprog de mon audi tt et le gars m'a dit de placer une dumpvalve car meilleur pour le moteur ? vrai ou faux ?
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