Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila j'ai le projet d'acheter un Audi A4 cab de fin 2004 model 2005 BVA 2,5TDi V6

On me dit que c'est un pack plus,

mais je ne vois pas la diference entre le pack normal et le pack plus

Si quelqu'un pouvais m'eclairé sa serait super gentil sachant que sa peut aidé beaucoup de personne qui souhaite acheter une A4.

Pour info la voiture que je convoite possede les sieges cuir noir backet electrique

Aide au stationement avant arriere

Gps chargeur 6cd d'origine

Etc...

Merci j'attend vos reponse

Modifié par solight
Posté(e)

dans le pack plus je crois qu'il y a le châssis sport.

Posté(e)

Salut,

il y a un fossé en la pack et la pack+.

Il y a en plus des équipements de la "pack" :

- intérieur cuir

- accoudoir central

- radar de recul

- régulateur de vitesse

- ODB

et je dois en oublier.

Pour moi, une "simple" pack doit être difficile a vendre car elles sont quasiment au même prix mais bien moins équipées.

a+

Steph

Posté(e)

Merci pour vos reponse,

je pense que pour etre assez precis faut trouvé une brochure de l'epoque avec les option detaillé pour chaque pack. Comme sa on sera fixé.

Posté(e)

c'est la meilleure solution effectivement mais difficile à trouver je pense.

Posté(e)

Salut.Ayant un a4 b6 avant de 2003 finition pack+ je vais essayer de te citer mes options:donc comme l'a dit Wiz, interieur cuir ou alcantara cuir, accoudoir central, radar de recul,odb,regulateur de vitesse,chassis sport,4ve,volant multifonctions,sièges avant sport.

Posté(e)

les radars de reculs ne sont ils pas en options ?? j'avais une cab et j'avais toutes ces options sauf les radars arrière.

Posté(e)

Peut être en Allemagne pour le radar de recul mais sur mon ex A4 ( origine française ), radar de recul de série. Par contre, châssis confort.

Le châssis sport est sur le s-Line :)

Steph

Posté(e)

Salut.Ayant un a4 b6 avant de 2003 finition pack+ je vais essayer de te citer mes options:donc comme l'a dit Wiz, interieur cuir ou alcantara cuir, accoudoir central, radar de recul,odb,regulateur de vitesse,chassis sport,4ve,volant multifonctions,sièges avant sport.

Pareil ;-)

Posté(e) (modifié)

non elle était d'origine fr, mais peut être une pack optionnée...après c'était peut être spécifique à la Cab.

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Sur ma "simple" pack de 2004 j'ai le volant multi fonction,les 4 ve,l'ODB,le régulateur de vitesse et les 2 accoudoirs.....

Posté(e)

les radars de reculs ne sont ils pas en options ?? j'avais une cab et j'avais toutes ces options sauf les radars arrière.

oui ,en option aussi sur la mienne (allemande) je l'ai rajouté ensuite

Posté(e)

Sur ma "simple" pack de 2004 j'ai le volant multi fonction,les 4 ve,l'ODB,le régulateur de vitesse et les 2 accoudoirs.....

Pack + options ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le châssis sport est une option même sur les pack plus.

Les pack plus ont le radar arrière de série normalement.

C'est pas évidement des fois de faire la différence, tu peux avoir une pack avec des options, en tout cas le cuir électrique est de série sur les pack plus.

Après il faut voir avec le numéro de série ou l'étiquette dans le coffre.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Justement demain je vais normalement acheté ma nouvel A4 cab est je vais directement chez auDi pour qu'il me sorte la fiche d'option

Posté(e)

Justement demain je vais normalement acheté ma nouvel A4 cab est je vais directement chez auDi pour qu'il me sorte la fiche d'option

Il nous faudra les photos;)

Posté(e)

Il nous faudra les photos;)

Cela va de sois mon amis, j’espère quel vous plaira :-p

je t’avouerai que je l’achète avec un peut la boule au ventre de peur d'avoir des soucis avec la BVA multitronique car c'est un modèle 05/2004 elle a 125000km.