Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

comme prévu j'ai enfin acheter mon A4 cab après avoir pris le maximum d'information au sein du forum, au passage je remercie tous ceux qui on pu me donné des conseil ou info sur ceux modèle.

C'est donc un A4 cab 2.5 TDI BVA multitronic de 05/2004 affichant 125000km, 1er main Carnet d’entretien avec entretient exclusivement Audi meme les ampoule on était changer chez le concessionnaire lol, elle appartenais à une femme.

On m'a dit que c'est un pack plus à vous d'en juger

Aucune rayure ni boss

Voici quelque options:

Système Audio BOSE

Commande au volant

Siège CHAUFFANT Mémorisable Cuir noir Sport façon Recaro full Électrique

GPS avec double lecteur de carte Mémoire d'origine

Chargeur 6 CD

Rétro Rabattable électrique

Capote électrique de couleur Noir

Jante Alu 17"

Régulateur/Limiteur de vitesse

Alarme

Parktronic (aide au stationnement) avant/arrière...

tous sauf les xénons :-( mais bon je vais surement y remédié :-p

En se qui concerne la BVA multitronique, elle a était modifié à 60000km passage à 7 disque ainsi que le changement du boitier électronique (je pense que sa doit être le calculateur), et vidange de la boite à 60000km et 115000km

kit distribution changer à 115000km....

1er impression c'est un très bon moteur, BVA au top, voiture très stable

Bref voila un peut tous

J'ai quelque photo que l’ancien proprio avais prise pour la vendre en attendant que j'en prenne.

Vu Extérieur

131352IMG0714.png 630097IMG0726.png

326224IMG0723.png 753059IMG0724.png 384496IMG0715.png

Vu intérieur

596295IMG0717.png 304040IMG0718.png 467359IMG0716.png

990894IMG0719.png 501909IMG0722.png

Ps: Audi acheter en Belgique, information, kilométrage et entretient confirmé et certifié par deux concessionnaire Audi (On est jamais assez méfiant lol)

Enfin voila si vous avez des questions, critique ou des idées de modif possible sur la voiture merci d'en faire pars.

Modifié par solight
Posté(e)

Belle caisse;)

Pour la modif a 7 disque, c'est un changement de boite ou rajout d'un 7 eme disques?

Sinon comme modif faut que tu changes tes feux arrière par les facelift ;)

Posté(e)

Belle caisse;)

Pour la modif a 7 disque, c'est un changement de boite ou rajout d'un 7 eme disques?

Sinon comme modif faut que tu changes tes feux arrière par les facelift ;)

Merci ;-)

C'est le rajout d'un 7eme disque a 60000 d'apres se que j'ai pu comprendre chez Audi,

C'est bien?

Lol je vais voir sur google sa ressemble a quoi des feux facelift ;-)

Posté(e)

Bienvenue a ta belle, elle a l'air très propre

Merci, j'espere la faire devenir plus belle par quelque changement, vraiment dommage qu'elle lui manque les xenons.

Posté(e)

Les feux facelift je les ai installer sur la mienne.

Va voir mon poste "audi A4 cabriolet 3.0 multitronic"

Posté(e)

Les feux facelift je les ai installer sur la mienne.

Va voir mon poste "audi A4 cabriolet 3.0 multitronic"

Stp tu peut mettre ton lien je trouve pas, merci

j'aimerai installé des xénon mais j'aimerai savoir si c’était possible de mettre comme ceux d'origine ou c'est obligé d'installé un kit xenon?

Posté(e)

Jolie A4, l’intérieur est magnifique

Posté(e)

c'est fini cette légende sur les autos "trafiquées" en belgique

leurs CT sont plus draconiens que le notre ,et ils doivent passer tous les ans surtout :rolleyes:

Posté(e)

c'est fini cette légende sur les autos "trafiquées" en belgique

leurs CT sont plus draconiens que le notre ,et ils doivent passer tous les ans surtout :rolleyes:

C'est vrai ta pas tord, j'ai pu le constaté.

Il ont même un organisme qui certifie le kilométrage.

Posté(e)

Mon tableau de bord est en Anglais j'aurait aimer connaitre la manip pour le Francais svp???

2eme chose vous savez si audi dionne des manuel en Francais? Car le mien c'est du flammant pas tip top pour comprendre lol

Merci les gars

Posté(e)

Pour ce qui est de passer le tableau de bord de l'anglais au français, un coup de VAGCOM devrait résoudre ça. Par contre pour qu'audit te "donne" un manuel la je pense que tu peux plutôt leur présenter ta carte bleu.....

Posté(e)

Pour ce qui est de passer le tableau de bord de l'anglais au français, un coup de VAGCOM devrait résoudre ça. Par contre pour qu'audit te "donne" un manuel la je pense que tu peux plutôt leur présenter ta carte bleu.....

+1

je crois de mémoire que c'est environ 60€ le manuel!!

Posté(e)

Merci les gars pour vos reponse... En tous cas Audi se touche à mort pour le manuel lol

Quand j'etais chez mercedes juste pour un renseignement, j'ai en meme temp profiter pour demmandé un manuel neuf on ma offert un pack manuel complet avec une nouvelle house en cuir couleur interieur plus pochette de carte grise et porte clef, et tous sa avec le sourir lol

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi

Si j'avais un cab comme le tien et les moyens voilà ce que je ferai

- remplacement jupe arrière inférieur par une 2 sorties apparentes

- embout d'échappement inox de chaque côté

- remplacement des feux arrière par des facelift

- remplacement des jantes

Pour une idée regarde le projet de notre ami romain. http://forums.audipassion.com/topic/107399-audi-a4-cabriolet-18t-multitronic/

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à toi

Si j'avais un cab comme le tien et les moyens voilà ce que je ferai

- remplacement jupe arrière inférieur par une 2 sorties apparentes

- embout d'échappement inox de chaque côté

- remplacement des feux arrière par des facelift

- remplacement des jantes

Pour une idée regarde le projet de notre ami romain. http://forums.audipassion.com/topic/107399-audi-a4-cabriolet-18t-multitronic/

Ou celle de neoback45 ;)

http://forums.audipassion.com/topic/113817-audi-a4-cabriolet-30l-v6-multitronic/

Posté(e)

Bonsoir les gars merci pour tous ces conseil, j'ai regardé les photo des autres, c'est vraiment très très jolie !!!

Mais j'ai toujours des crainte au sujet de la BVA.

j'ai peur trop quel saute entre mes main ou quoi!!!!

Donc je pense que pour évité d’être angoissé sur ceux sujet à chaque fois que je monte dans ma belle auto je vais la vendre pour acheté une Boite Mécanique, même si au niveau de la conduite je serait moins à l'aise mais je serait tranquille.

Je suis quand même très triste de vouloirs me sépare d'un aussi beau véhicule, Sa fait vraiment chié !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Elle a eu la modif en 7 disques, tu as donc autant de "malchance" qu'elle pete qu'une boite manuelle!

Garde la;)

Posté(e)

Merci Neo... Je tes laisser mon

Num en mp car j'ai quelque question a te poser merci

Posté(e)

Effectivement, la tienne est sympa aussi :malelovies:

Solight pour ce qui est de la boite, si tu la vidanges régulièrement tu risques rien.

Audi est dans le flou au point de vu préconisation des huiles de boites auto, un coup c'est tous les 100 000 ou 60 000 ou 160 000...

pour le prix d'une boite auto si j'en avais une, je la ferai tous les 60 ou 100 000km.

Posté(e)

Merci Malcomx34.. Mais j'ai pu constaté que meme les personnes qui respect les vidange de BVA on eu des soucis. Apres chacun sa chance. Perso je roule pepere je tire pas dessus je laisse en D est quand je m'arrette je met sur N puis voila lol

Posté(e) (modifié)

Merci Neo pour cette conversation telephonique tu ma quand meme un peut rassuré ;-)

comme je tes dit au tel j'ai un bouton que je ne c'est pas du tous a quoi il sert voici quelque photo est si quelqu'un peut m'aidé sa serait supère

Merci les gars

230791IMG0010.jpg 658707IMG0008.jpg 689357IMG0009.jpg

Comme vous pouvez le remarqué c'est juste sous le volant est au dessus du repose pied :-)

Modifié par solight
Posté(e)

Lool bon jusqu'a aujourd'huis je c'est pas quesque sa

pourrait etre... Mystere...

Je vous tient au courant au cas ou...

Posté(e)

Salut,

Bizarre ce bouton, demande à l'ancien proprio.

Posté(e)

Ca m'a fait penser à la meme chose que toi :bigsmile:

Ca se trouve y'a des gros néons bleus sous la voiture :unsure:

Posté(e)

Mdrr... J'ai tous essayé mais aucun resultat positif, j'ai penser a la même chose que vous mais c'est pas sa non plus.

J'ai un amis electromecano il va sûrement m'aidé a trouvé...

Posté(e)

Il y'a combien de positions possibles pour ce bouton ? C'est un truc genre ON/OFF ou y'a plus que deux positions ?

Posté(e) (modifié)

Il y a juste 2 position possible de gauche à droite du genre ON/OFF.

Modifié par solight
Posté(e)

Il y a juste 2 position possible de gauche à droite du genre ON/OFF.

Et quand tu l'actives tu entends un bruit quelconque ?

C'est quand meme bizarre comme truc :bigsmile:

Posté(e)

Bon toujours pss de news au sujet de se bouton, mais je cherche plus lol

Nan j'ettend Pas de bruit ni rien ;-)

Posté(e)

Lool on t'as soulé :bigsmile:

• 1 mois plus tard...