Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je voudrais savoir quelle est la marque de vos pneus?

aujourd'hui je suis en Michelin PS3 je les trouve super bon en grip par contre ils sont super bruyants et c'est désagréable

appareremment d'origine c'était du Continental si j'en juge par la roue de secours.

je mets sur mes voitures la plupart du temps des Good year F1 Asymétric que je trouve très bon mais le sont ils aussi sur nos b6?

au passage quel est l'entraxe et l'ET de nos jantes ?

Merki

Posté(e)

aujourd'hui je suis en Michelin PS3 je les trouve super bon en grip par contre ils sont super bruyants et c'est désagréable

appareremment d'origine c'était du Continental si j'en juge par la roue de secours.

Salut :coucou:

Pour l'instant je suis très satisfait de mes PS3, que je trouve confortables et silencieux.

Attention! Sur nos S4-V8 il y a beaucoup plus de poids à l'avant (donc plus d'usure aussi)....Du coup, on m'a conseillé de les tourner tous les 5.000 bornes au lieu des 10.000 "habituelles".

Perso, avant les Michelin je montais le conti sportcontact3 et j'ai eu les mêmes impressions que tu as eu toi avec le PS3.

Tu es en W ou Y? Moi Y.

Bien à Toi,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

tu peux lire CECI et CE TOPIC voir le compléter si besoin

A+

Steph

Posté(e)

Attention! Sur nos S4-V8 il y a beaucoup plus de poids à l'avant (donc plus d'usure aussi)....Du coup, on m'a conseillé de les tourner tous les 5.000 bornes au lieu des 10.000 "habituelles".

Posté(e)

Scuze, je sais pas lire... :bigsmile:

Pour ma part, si l'indice de charge est bon (car on a vu des S4 montées par Audi avec du 91 à l'avant... :unsure: ), y'a aucune raison que ça s'use différemment : c'est mon 3è quattro, et l'usure a toujours été à ce jour identique AV/AR.

C'est cool, sauf quand il faut changer les 4 pneus à la fois. :rolleyes:

JP

Posté(e)

Ok ça me parait plus logique!!! :bigsmile:

@++

Luc

Posté(e)

hello,

tout pareil, jamais permutté mes roues sur aucun de mes quattro.

Cependant, on lit souvent dans la section A4 B6 qu'en quattro,les pneus s'usent en facette si on ne les permutte pas, y compris sur des pneus de marques reconnues

Steph

Posté(e)

Moi ça fait 6 ans, jamais d'usure irrégulière sur mes 3 quattro. :coucou:

Attention aussi que la façon de rouler y fait qqch... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Ben que gorétiser avec une voiture au moulin en porte à faux avant peut qd même entraîner des différences notables d'usure... :rolleyes: