Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je post car les avis sont différents, dites moi ce que vous en pensez:

je possede une new A3 attraction avec jantes en 16, et je voudrais passer en RS 17', faut il surbaisser la voiture ou pas a cause de l effet 4X4?

Les réponses se contredisent dans les forums...

Eventuellement auriez vous des photos d attraction avec jantes rs en 17?

Merci a tous

Posté(e)

Ben c'est sur qu'en rabaissant un peu ca va etre plus joli. Mais apres le truc c'est que ca depend de ton vehicule. Car il y a des A3 qui, d'origine sont plus ou moins haute. Par ex celle de ma cousine est vraiment sympa, le rabaissement ne serait pas necessaire pour un passage en 17. Alors qu'un collegue de boulot possedant aussi une A3 (en 15' en +) et la c'est vraiment 4x4 style !

As tu une photo de ta voiture ? Car il faut savoir qu'en passant en 17 les roues ne seront pas plus grand, le developpement reste le meme. Donc tu n aura pas plus ou moins d'ecart entre ton pneu et l aile.

Posté(e)

Ca doit dépendre du chassis : si tu es en chassis sport (qui est déjà rabaissé d'origine) pas de problème d'effet 4x4, par contre en chassis confort il faudra effectivement rabaisser (mais si tu changes que les ressorts tu vas fatiguer les amortos et ça risque d'être tape-cul).

Il me semble qu'Oufmen avait mis des JA 17 sur sa New A3, va pas tarder à trouver le topic je pense smile.gif

Posté(e)

Une photo en veux tu en voila biggthumpup.gifdiablotin.gif

Mon ex new A3 attraction en jantes RS9 17 avec chassis confort, sans rabaissement wink.gif

user posted image

Posté(e)
Mon ex new A3 attraction en jantes RS9 17  avec chassis confort, sans rabaissement  wink.gif

187410[/snapback]

Ah ben c'est nickel en fait bien.gif (parce que sur les Old en confort, le 17 sans rabaissement ça fait Allroad bigsmile.gif)

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Parfait merci beaucoup, c est exactement ce que je cherchais oufmen.

Effectivement ca fait pas trop effet 4X4...

Et au niveau de la conduite quels étaient les changements?

Modifié par Lucas
Posté(e)
Parfait merci beaucoup, c est exactement ce que je cherchais oufmen.

Effectivement ca fait pas trop effet 4X4...

Et au niveau de la conduite quels étaient les changements?

187493[/snapback]

Un peu plus tape cul mais accroche démoniaque diablotin.gifhot.gif Un bon compromis bien.gif