Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois (genre presque 2 ans) que je parcours le forum en caressant l’espoir de racheter une 8P à un membre de ma famille...

C'est chose faite, c'est une sportback noir phantome en s-line, 1.8 TFSI boite méca.

Elle totalise 30.000kms et elle a tout juste 2 ans puisqu'elle est de juin 2009 (donc facelift).

Question options en plus de celles de série de la s-line, il y'a les barres de toit en alu, le pack éclairage intérieur, les radars arrières, les isofix, les lombaires,les retros exter degivrables + escamotables......bref que des ptits trucs sympa pour l'ambiance et le confort.

C'est un plaisir de rouler avec, le couple est d'enfer et les reprises très agréables, pas besoin de tirer dedans, il suffit d'enrouler les rapports le turbo fait bien son effet, on sens bien qu'il est là d'ailleurs.

je vous met une ptite photo en pj.

Je suis sur paris est le plus souvent.

Fred

post-76605-0-16708400-1312215304_thumb.jpg

Modifié par fredsbk
Posté(e)

Belle acquisition :malelovies:

Posté(e)

belle auto :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ah bah ça fait plaisir de faire parti du clan B)

Modifié par fredsbk
Posté(e)

La bienvenue :coucou:

1.8 :love:

J'aurais bien aimé le 2.0 mais la conso doit être quand même plus important et puis y'avais le malus écologique à l'achat...

Et puis 160cv c'est déjà pas si mal (c'est pas 160cv de chez renault :bigsmile: ) même si je trouve qu'au démarrage en 1ère la voiture est "lourde"...faut faire 1 puis 2 dans la foulée après l'avoir faite décoller.

Posté(e)

Salut et bienvenue!

Belle acquisition! Le 1.8 est amplement suffisant pour une utilisation normale. On doit même pouvoir s'amuser un peu avec^^

Le 2.0 TFSI avec le quattro ca doit être vraiment pas mal^^

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

Très belle acquisition,

Pour avoir le même moteur que toi, tu verras qu'on ne s'ennuie jamais avec :bigsmile: