Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme pedale embrayage


Messages recommandés

bonjour ,

 

j'ai un petit soucie avec mon audi a3 2l 140 chvx.

ce matin alors que j'arrivais a un feu rouge , j'ai debrayer pour passer la 2eme

et la gros blanc car la pedale c'est enfoncé jusqu'au bout du plancher et ne veut plus remonter.

elle remonte que si je le fais a la main mais quand je rapuuie dessus et ben rebelotte elle reste an bas.

quand la pedale reste coincé en bas je ne peux passer aucune vitesse.

par contre une fois que je remonte la pedale a la main , je peux bouger les vitesse au levier.

 

je penserai pour le disque d'embrayage a changer.qui peut me donner un avis rapidement car

je suis en vacance a toulouse et donc faut que je me renseigne au plus vite aupres de garage.

 

merci d'avance

 

ou j'avais penser a l'emeteur recepteur ? mais je ne connais pas les symptomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste ma dit que le récepteur dembrayage était en cause. Qui peut me dire si il est a l'intérieur ou a l'extérieur de la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila audi ma confirmer que le recepteur etait une buté hydrolique donc dans la boite de vitesse. donc changement de celui ci + embrayage qui aura pris un peu d'huile de frein au passage autant dire que les vacance sont biento terminé. super. verdict demain matin par le garage. mais je pense a environ 800 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah 862 euros de facture minimun , et il ma dit que la buté hydrolique avait carrément fondu. bizarre quand meme.

 

la suite demain quand j'irai recuperer le bolide de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coincidence je viens tout juste de rentrer de chez audi pour récupéré ma belle! Je l'avais laissée pour le meme problème, il s'est avéré que c'est la pompe de l'embrayage qui s'est usée. Une vidange, un changement de pompe et d'émetteur ( en éspérant que ton récepteur n'ait rien ) En tout 1700 Dhs ( environ 150€, prix marocain donc surement moins cher en france )

En éspérant t'avoir rassuré, parceque quand ca m'est arrivé j'ai faillit mouiller ma sellerie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl du retard , mais en vacance et internet pas tres present ;

 

resultat des ocurse 862 euros de factures et travaille fait comme de la merde. apres verification obliger d'acheter un obturateur pour le dessus de la boite ou on vois le volant moeur tourné.

 

enfin , recepteur carrement bruler ( enfin le plastique est calciné ) bizarre non ?!?.

 

super les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...