Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

upgrader un MMI 8DP-LOW2 chez Kufatec ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila ma question :

 

il semble que je possede un MMI 8DP-LOW2, je n'en suis pas sur mais je n'ais pas les touches nav.

or avec plusieurs hp et la gestion des radios etc..

 

A6-4F de 2006

 

ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas le chargeur par contre. Pas a plusieurs cd, juste 1.

quand a la navigation, n'en parlons meme pas ;)

 

En fait j'ai plutot 3 questions :-)

 

_ comment savoir quel modele exact de mmi je possède (existe t'il un numero de serie ou qque chose qqeu part que l'on peut afficher ?) je pense que c'est le basique de chez basique...

 

_ un truc tout con, je voudrai avoir la conso instantanée ou ce genre de trucs que j'avais dans ma vieille A4 (2000, j'ai bien sur l'ecran entre les cadrans le km qu'il me reste avant le prochain plein mais c'est la seule info... Apparemment on ne peut pas avoir d'autres infos ?

 

_ est ce qu'il est possible de faire evoluer vers un systeme un peu plus... sexy je dirai..

 

j'ai vu le MMI-High - Retrofit - Audi A6 4F - RHD chez kufatec et le DVD Navigation - Retrofit - Audi A6 4F - "Complete" - MMI 2G. Sauf que ca demande un ecran couleur. bref...

 

vous me direz c'est pas important, je suis d'accord mais bon, c'est chiant le tomtom ;-)

 

est ce que qques personnes ont deja fait ce genre d'upgrade ici ?

 

a bientot et merci d'avance

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...