Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :coucou:

voilà je rencontre encore le problême, de perte de puissance sur mon 4.0 tdi.voyant de préchauffage qui clignote :furious:

alors plutôt que de laisser 260.00 roros chez audi pour une pièce à 50.00 euros, je ferais bien la manip moi même,mais après recherche sur mon bloc moteur,je ne voie pas ou il l'on caché.

donc es que l'un d'entre vous sais ou je peut trouver cette sonde.

par avance merci.

Posté(e)

Et il indique quoi le vagcom pour etre sur que ce soit le détecteur de pression de suralimentation et non la géométrie variable du turbo ?

Parce que moi aussi ça m'est arrivé quelque fois : perte de puissance qui revient après avoir coupé le moteur, la vagcom indique ensuite :

19804 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique

P3348 - 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné

Capture:

Tr/min: 168 /min

Couple: 167.7 Nm

Vitesse: 0.0 km/h

Température: 63.0°C

Tension: 10.87 V

Tension: 10.87 V

Rapport cyclique: 88.8 %

Rapport cyclique: 80.9 %

16619 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte

P0235 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée

Capture:

Tr/min: 1911 /min

Couple: 276.9 Nm

Vitesse: 47.0 km/h

Press. Absolue: 2029.8 mbar

Press. Absolue: 1050.6 mbar

Masse Air/Tour.: 499.4 mg/tps

Température: 37.8°C

Rapport cyclique: 67.9 %

Le turbo a été vérifier chez audi il y a 15 000 km, la vanne N75 ou un truc comme ça a été remplacé (élément defectueu à l'époque).

Comment savoir s'il s'agit de ce fameux détecteur ou de la géométrie du turbo (bizarre qu'elle grippe en 15000km).

Désolé pour le hors sujet Wittmann.fr, mais donc moi aussi ça m'intéresse.

Posté(e)

salut :coucou:

pour le vag.com j'ai pris rendez-vous pour mercredi prochain, pour un contrôle complet de l'auto

avec un compte rendu sur papier <_<

ils vont me contrôler en priorité se voyant qui clignote,les injecteut car j'en un qui claque en à gauche,puis problème de batterie qui se décharge en une semaine alors que la dite batterie a pas 1 ans.

autrement je ne pense pas que celà vienne des bougies de préchauffage car elle démarre bien, par compte quand ont accélère un peu, on sens que sa tourne pas rond :furious: de plus je ne peut pas dépassé les 80 kmh :blink:

sinon personne pour m'indiquer l'endroit ou elle se trouve :rolleyes:

cordialement witt

Posté(e)

salut à tous :coucou:

donc voilà c'était encore la sonde (transmetteur de pression de suralimentation-G31) <_<

pris en garantie complète par audi,pas un euro :bigsmile: sa change et fait même bizar, de ne pas sortir la carte bleu :P

cordialement witt :bien:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

je deterre ce topic pour savoir ou se situe ce transmetteur de pression G31 car j'ai le meme probleme il est mort et je voudrais le changer