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ogmios23

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À propos de ogmios23

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    Homme
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    Stephane
  • Localisation
    Villejust
  • Marque et modèle
    Audi A7
  • Motorisation
    3L TFSI
  1. Bonsoir je déterre ce vieux topic pour faire part de mon accrod avec ce qui est dit plus haut, je possede une A7 et je trouve le caisson de basse un peu faible comparé a celui que j'avais dans mon A8 ou ma S4 en position centrale sur plage arriere, la celui situé a coté de la roue de secour de lA7 rien a voir je voulais donc savoir si l'exemple de caisson cité encore une fois plus haut à été monté facilement en remplacement de celui d'origine?? dans l'attente de vous lire Bonsoir à tous
  2. non il y a pas que la vanne de compensation de couple qu'il faut court circuiter il y a aussi les 2 supports moteur
  3. quand je l'ai change je suis passe par le cote conducteur j'ai demonte la roue ensuite enleve tout le garde boue ensuite tu arrive un a radiateur d'air et il est sur une des durite du a juste a declipser ce radiateur et la durite viendra et la t'as plu qu'a enlever ton capteur et a le changer
  4. Hello à tous Je me tourne un nouvelle fois vers vous pour savoir si quelqu'un a deja completement demonté sa clé afin d'en extraire la puce electronique pour la transferer dans une autre coque, parce que la je vois pas j'ai ouvert le compartiment pile devissé les 2 petites vis crissiformes mais apres je vois pas j'ai commence a forcé mais ca vient pas donc pas envie de tout eclater si quelqu'un ici connait le truc Merci d'avance
  5. c'est tres accessible j'avais deponte le mien si tu veux savoir des choses hesites pas
  6. merci fredyaudi j'avais pas vu ton message je me suis demerdé au final capteur changé
  7. ogmios23

    bloc compteur

    normalement le kilometrage revient vu qu'il est inscrit dans le calculateur par contre niveau adaptation je sais pas il faudrait voir les 2 compteurs
  8. yep Audi A8 D3 4.0L TDI WAUZZZ4E84N002494
  9. je deterre ce topic pour savoir ou se situe ce transmetteur de pression G31 car j'ai le meme probleme il est mort et je voudrais le changer
  10. si c'est un chargeur intelligent normalement il se coupe quand ta batterie est pleine
  11. J'ai change ma batterie en decembre je ne l'ai pas achete chez Audi je l'ai paye 150 euros et j'ai le VAG.com pour le codage mais en tous les cas 6 ans c'est l'age limite je suis d'accord avec polpo Par contre il faudrait vraiment que tu puisse controle si tu as pas un element qui consomme de l'energie a l'arret aussi
  12. on peut laisser les cosses brancher pendant le chargement pas de soucis Par contre elle a quelle age ta batterie?? et tu as un VAG.com parce que tu a peut etre un probleme electronique qui la decharge
  13. Hello a tous apres multiples investigations j'ai enfin cible mon probleme il s'agit du nom du topic. L'incidence est que ma voiture est en securite et les turbos coupes j'ai vu dans l'in des topic que quelqu'un a eu le probleme mais le topic est enterré depuis donc quelqu'un pourrait me dire ou se situe se fameux capteur ?? Merci d'avance
  14. Merci pour ces explications superman mais aurais tu un plan ou une procedure pour le faire ?? Mia sje pense que mon probleme ne vient pas de la sinon ca serait tout le temps et surtout il y aurait de la fumee et de la perte de puissance ce qui n'est pas mon cas Au fait mon probleme est que tout va bien mais des lors que je suis pris dans un bouchon ou que je reste trop longtemps au ralenti et bien la voiture se met a vibrer entre 1100 tr et 2000 tours et apres plus rien et je n'ai pas de perte de puissance, j'avais eu un defaut 18282 qui etait la vanne de compensation de couple qui deconnait j'ai mis le petit shunt vendu par audi pour la court circuiter mais le probleme est revenu mais le code defaut a disparu donc si quelqu'un a une idee ou a deja connu ca j'achete
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