Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, savez vous s'il est possible de remplacer les phares de mon A4 B7 non xénon (donc en H7) contre des phares de A4 B7 xénons et d'y rajouter mes kit HD xénon ?

Merci :)

Posté(e)

j' y avais déja pensé les optiques xenons sont plus jolis, mais je pense pas car il n'ya pas d'emplacement pour l'ampoule de feux de route, peut etre que en bidouillant un peu tu peux la caser à la place de l'ampoule "feux de jour" mais aprés t'as plus de veilleuse. et en plus pas sur que le faisceau soit identique <_<

ILF_711307022443_WR.jpg2..jpg

Posté(e)

Effectivement, je n'y avais pas pensé ! :(

Si les phares de B7 sont forcement des Bi-xénon il n'a pas effectivement pas d'emplacement de prévue pour les feux de route :unsure:

Bon, j'suis deg. je cherche désespérément des phares à lentilles pour remplacer les miens :(

Posté(e)

Mouaiiii...bof... :unsure: C'est des "Angel eyes", ça fait pas très Audi, c'est plutot du BMW Style...

Et j'aime pas trop les gars qui achètent du matos et qui le revendent tout de suite... :rolleyes:

Posté(e)

L'ampoule xénon sur les phares OEM gère les feux de croisement et code, et propose donc l'option DRL.

Ceci étant, c'est montable, mais la connectique n'est pas la même, et pour être OK au niveau contrôle technique, il faudra installer les lave-phares, et le correcteur d'assiette sur les suspensions arrières. Enfin, passer la voiture au VAG COM pour activer tout ce beau matériel.

Plus simple à dire qu'à faire ...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

est ce que quelqu'un connais la réf ainsi que le tarif du système de réglage d’assiette qui se monte sur l’arriére ???

j'ai entendu dire que ce réglage s’installait au niveau du pont avant <_<

Modifié par manu83
Posté(e)

Vous savez si ya des feux avant look Xenon sans le Angel eye, chui d'accord Waow, sur ma bm c'etait top class, mais là jroule en audi, pas en beheme !!

Posté(e)

est ce que quelqu'un connais la réf ainsi que le tarif du système de réglage d'assiette qui se monte sur l'arriére ???

j'ai entendu dire que ce réglage s'installait au niveau du pont avant <_<

Coucou Manu :coucou:

Voici où ça se situe :

assiette.jpg

@Waow, pour faire du OEM, il faudrait en plus de tout ceci les calculateurs de gestion de l'assiette ... Ou dans le meilleur des cas, un ami au contrôle technique qui fermera les yeux :bigsmile:

Posté(e)

Question sur les DRL j'ai le bi xénon mais pas de DRL, que faut'il ajouter en sus du commodo intérieur pour faire que je puisse avoir cette option?

Posté(e)

des bi-xenons sans DRL ?! blink.gif je pensais pas que ça existait ... sinon à quoi sert dans ton cas l'emplacement des phares vers la calandre ?

Posté(e)

Je ne savais pas moi non plus que cette option n'était pas de série avec les phares Bi-xénon ...

Au pire, un plus après contact sur les veilleuses ...

Posté(e)

Question sur les DRL j'ai le bi xénon mais pas de DRL, que faut'il ajouter en sus du commodo intérieur pour faire que je puisse avoir cette option?

je crois qu'il y a erreur là !

tous les bixenon ont la fonction DRL ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour, savez vous s'il est possible de remplacer les phares de mon A4 B7 non xénon (donc en H7) contre des phares de A4 B7 xénons et d'y rajouter mes kit HD xénon ?

Merci :)

je viens de trouver quelque chose qui t'interressera peut etre oui a 3h du mat!!! :icon38:

y'a de la place pour une veilleuse

7805.jpg

et c'est bien possible mais faisceau à modifier et passage au vag

IMG_0376.jpg

fit1.jpg

fit2.jpg

Posté 12 Janvier 2011 - 00:56

C17LJR, le 11 Janvier 2011 - 16:28, a dit:

Avez-vous besoin de les coder dans le b7? J'ai connecté le mien sur la B6, juste plug & play. seul problème étant qu'ils proviennent d'une cabine afin sanglante forme totalement différente!

Ils ne sont pas plug & play, ils ont besoin d'un câble adaptateur & codage avec VAG-COM. J'ai besoin de courir un fil du câble pour les pieds jusqu'à la & insérer 2 broches dans le faisceau de câblage intérieur de la voiture avant de changer certaines valeurs avec VAG-COM. Au moins ils sont la même forme que

_Marc_, Le 11 Janvier 2011 - 16:49, a dit:

Si elles sont le nivellement automatique dont vous avez besoin des capteurs de niveau trop

Ils doivent être techniquement, mais je n'ai pas acheté le câble Kufatec pour cette fonction car il était de £ 300 de plus! Devrait être bon comme ils sont et le réglage manuel fonctionne toujours. viens de recevoir mon MOT donc j'ai un certain temps à se soucier des conséquences

bon :dodo: :dodo:

Modifié par ultrAslan
Posté(e) (modifié)

pour revenir à la question de base :

oui il est possible d'installer les optiques bixenon originaux mais pas avec ton kit hid .

le cablage du ballast d'origine est bien spécifique et n'est absolument pas compatible avec les kits de seconde monte .

l'ampoule est de type D1s , ce qui n'a rien à voir non plus avec ton ampoule HID H7.

donc si tu montes les optiques originaux , il te faut le complet .

sans compter que pour valider le montage aux controle technique , il faut obligatoirement le correcteur d'assiette et les lave phares.

sinon pour passer d'un optique original halogène à un optique original bixenon , il est necessaire de se munir d'un cable adaptateur car les broches d'entrées des 2 optiques ne sont pas les memes .

on peut trouver ce cable sur le lien suivant :

http://cgi.ebay.de/NEU-Xenon-Scheinwerfer-Adapter-Audi-A4-S4-B7-OVP-/130554672711?pt=DE_Autoteile&hash=item1e65aa3647

wsernbiyhc.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos, mais ça devient trop compliqué tout ça pour moi ! :unsure:

Je vais attendre que les Dectane Dlite soit dispo, ça sera beaucoup plus simple ! :P

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos, mais ça devient trop compliqué tout ça pour moi ! :unsure:

Je vais attendre que les Dectane Dlite soit dispo, ça sera beaucoup plus simple ! :P

Dectane Dlite ?? c'est quoi ce model ?

moi je pense repasser au xénon d'origine car ca doit quand même mieux éclairer <_<

Posté(e)

Perso j'ai trouvais plus efficace les dectanes + hid que les bixenon d'origine.

Posté(e)

Perso j'ai trouvais plus efficace les dectanes + hid que les bixenon d'origine.

ah oui ?

c'est vrai que les 1er dectanes étaient top, ceux que j'ai actuellement un peu moins

a voir j'ai toutes les vacances pour réfléchir a l’éventuelle modif :eldiablo:

Posté(e)

des bi-xenons sans DRL ?! blink.gif je pensais pas que ça existait ... sinon à quoi sert dans ton cas l'emplacement des phares vers la calandre ?

Beh justement à rien d'où ma question....

Posté(e)

je crois qu'il y a erreur là !

tous les bixenon ont la fonction DRL ...

Pas d'erreur j'ai le bi xénon mais pas de DRL

Posté(e)

Pas d'erreur j'ai le bi xénon mais pas de DRL

t'aurais une photo de près ?

Posté(e)

Voila une image du phare avec le DRL

p1060810.jpg

et une de l'intérieur avec l'absence de commande alors quid du pourquoi, emplacement et pas de commande sachant que le bi xénon est pourvu de cette option....

p1060811.jpg

Posté(e)

peut etre que le xénon a était installé en 2ème monte (ça m'étonnerait quand meme)

en tout cas j'ai jamais vu ça .

l'emplacement dans l'optique est bien là mais rien n'est cablé .

un peu "batard " ce truc :blink:

.

Posté(e)

D'ailleurs il n'y a pas la fonction "auto" sur le commutateur des feux, ça va pas de paire avec le bi-xénon?

Posté(e)

non l'allumage automatique des feux n'est systématiquement sur le bixenon .

Posté(e)

Personne pour me filer un coup de paluche pour m'indiquer un +APC pour que je tire jusqu'aux DRL pas trés OEM mais c'est mieux que rien :unsure:

Posté(e)

Les Dectane Dlite sont les derniers modèles de chez Dectane avec des LED pour les feux de jours, mais contrairement aux anciens modèles ce sont de vrais feux de jour qui s'allument indépendamment des veilleuses, ils sont à la norme R87

Et les LED sont beaucoup plus puissantes que les anciens phares Daylight.

Dectane Dlite

Dectane Dlite ?? c'est quoi ce model ?

moi je pense repasser au xénon d'origine car ca doit quand même mieux éclairer <_<

Posté(e)

Les Dectane Dlite sont les derniers modèles de chez Dectane avec des LED pour les feux de jours, mais contrairement aux anciens modèles ce sont de vrais feux de jour qui s'allument indépendamment des veilleuses, ils sont à la norme R87

Et les LED sont beaucoup plus puissantes que les anciens phares Daylight.

Dectane Dlite

un peu cher , j'aimerai bien voir l'efficacité . <_<

Posté(e)

Effectivement, pas donnés ! :(

moi aussi j'aimerais bien les voir mais je ne connais encore personne qui les ai installés :unsure:

Posté(e)

je les ai eu y a 3 ans sur ma 1ère berline et niveau éclairage des leds ça ne valait rien .

ça m'étonnerait fortement qu'ils aient changé quelques chose car ce n'est un problème de puissance des leds mais un plutot un problème d'homologation du fait que les leds ne baisse pas d'intensité quand on met le cligno .

.

Posté(e)

Justement, apparemment le problème est résolu avec les Dlite (vu sur un forum Seat), les nouveaux phares Dlite ont des LED beaucoup plus puissantes et le kit comporte un module qui permet de baisser l'intensité des LED si j'ai bien compris :unsure:

je les ai eu y a 3 ans sur ma 1ère berline et niveau éclairage des leds ça ne valait rien .

ça m'étonnerait fortement qu'ils aient changé quelques chose car ce n'est un problème de puissance des leds mais un plutot un problème d'homologation du fait que les leds ne baisse pas d'intensité quand on met le cligno .

.

Posté(e)

c'est peut etre ce qui justifie le prix

dommage que ce ne soit pas les répliques B8

Posté(e)

ah c'est clair que ça a l'air d'être mieux que la 1er série.

mais bon ce que je n'aimais pas sur ces feux c'est tous les cables a l'extérieur de l'optique <_<

Posté(e)

une question yannick et les autres, est ce que se feux se montent sur des a4 avec le bi xénon d'origine.

Ca me tenterait bien de les monter pour avoir les leds dans les feux mais je ne souhaite pas modifier mon cablage d'origine

Merci

Posté(e)

je viens de tomber sur le sujet

c'est vrais qu ils ont l'air pas mal les nouveaux feux

les mienns sont quasi hs

des leds cramees , plein phare inutilisable du fait que ca reste coince dans cette position , une lentille decale ver l' interieur , patte de reglage motorise casse

bref :furious:

sinon ca fais cher quand meme

apres si la bande led s'allume toute seule sans bidouille ce n'est que mieux .... a voir donc