Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me presente olivier 33 ans audi a4 b7 2.0l tfsi 200ch an 05 pack s4 int/ext achete il ya une semaine que du bonheur

post-78672-0-80358900-1311574131_thumb.jpg

post-78672-0-59670200-1311574152_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour Olivier :bienvenue:

WOUAH elle est Magnifique avec ce Kit et ses Jantes, Félicitations :malelovies: :applaudit:

Ce sont ces jantes là que je recherche, mais sans succès :bigthumbup: :bleble:

Je confirme ce modèle avec cette motorisation c'est que du Bonheur :bigsmile: :bigthumbup: :bien:

A mon Goût il Manque juste un peu + de couple :P

:coucou: :jap: :P B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

Yes tres bel achat rien a rajouté dessus.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue :coucou:

Très belle ton A4 :malelovies:

Posté(e)

bonjour et merci c'est vrai manque un peut de couple mais je vais voir pour une admission(a voir) et un petit becquet :)

Posté(e)

oh c'est joli ! l'ex proprio a eu du boulot en partant d'une non sline pur arriver à ça, et beaucoup de gout ! malelovies.gif

pour le becquet, ne fais pas l'erreur ... trouves toi un coffre de Sline directement, plus cher, mais tellement plus crédible !

Posté(e)

Magnifique,

Et bienvenue à toi.

Une Essence de plus, cool :malelovies:

@+

Posté(e)

C est echappement oem ou de marque genre milltek magnaflow etc ..... Que tu as dessus.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

Ton auto est magnifique, surtout dans cette couleur :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

merci pour c'est compliment pour l'echappement ce somt des sortie simple "race sport"??? <_<

Posté(e)

Ca rend plutot bien je trouve.

Posté(e) (modifié)

oh c'est joli ! l'ex proprio a eu du boulot en partant d'une non sline pur arriver à ça, et beaucoup de gout ! malelovies.gif

pour le becquet, ne fais pas l'erreur ... trouves toi un coffre de Sline directement, plus cher, mais tellement plus crédible !

tout à fait d'accord avec maskime , il faut continuer dans le meme sens que l'ancien proprio et dégoter un coffre S4 ou S-line pour rester dans le vrai.

elle est vraiment tres belle , il n'y a que les rétros que je changerai.

:welco:

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Salut :coucou:

Bienvenue a toi , jolie bete.

:bienvenue:

Posté(e)

bonjours pour les sortie elle sont plus courte de l'interieur ce qui donne l'effet je pense et c'est quoi la difference entre du coffre s line ou s4 moi c'est ca comme becquet que j'aurais voulus poser

post-78672-0-18456000-1311660244_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

+1 pour le Becquet :malelovies:

c'est ce modèle qu'il faut monter pour rester dans le style de l'auto :bigthumbup:

Car il me semble, sauf erreur de ma part, que la forme des malles arrière de S-Line continue sur les ailes :bigsmile: :rolleyes: :bien:

AH si j'avais le budjet, C'est dans cette configuration-là que jéquiperai Notre JouJou :bigsmile: :bigthumbup:

:coucou: :jap: :P B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

j'ai mis aussi ce becquet sur ma caisse, ça rend pas mal!! et pas cher en plus!!

la malle s-line a un petit becquet d’intégré, c'est la malle RS4 qui a un becquet qui continue sur les ailes arrières

Posté(e)

salut et :bienvenue:

superbe caisse, moi aussi j'opterais pour le coffre S4, le becquet ca fais tuninggggggg

Posté(e)

Par contre si tu faisait sauter les caches orange ca serai le top mais l operation est delicate

Posté(e)

pour le becquet qui redescend sur les aile j'aime pas de trop et pour les optique ji pense mais ca fait peur

Posté(e)

mvsp0706.jpg

Pour imager les malles du RS4 et d'une Sline (ma titine) :coucou:

Posté(e)

La vie est tellement plus simple en break mdr lol

Posté(e)

merci pour la photo de la malle ar desoler pour reponse tardive mais parti en vacance entre deux

ente temp commander led veilleuse pas encore poser,nettoyer lentille rnse car j'ai achetter dvd navigation 2011 et 1er dvd passe pas mais le deuxieme ok bizar alors depose nettoyage et ok merci pour le tuto :bigthumbup: lundi je vais commander les cache batterie,lave glace ect..