Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je m'intéresse à 1 A6 allroad tiptro de 2004, 164 000 km, vendue par un pro 14500€.

J' ai fait un essai, tourne rond, roule et freine droit..;

par contre je ne connais pas la BVA sur cette voiture. Doit-elle patiner? il m'a semblé qu'en accélération soft, elle patine sans beaucoup accélérer(on dirait que le moteur mouline), alors qu'en écrasant la pédale de droite, ça pousse fort en patinant moins il me semble.

Voilà, si vous avez des conseils de choses à vérifier avant achat, je suis preneur.

merci d'avance!

A+

Posté(e)

Je rajoute quelque chose. j'ai essayé sur quelques secondes le mode séquentiel. j'arrivais à descendre les rapports mais pas à les monter. normal? Y a t il des "sécurités" qui empêchent de faire n'importe quoi?

Voilà...sinon j'attends toujours les conseils avisés des habitués.

A+

Posté(e)

la tiptronic elle est pas top avec le 2.5 v6 tdi qui est trop mou sous 2500 tours, en effet tu ne pas mettre la 5 eme à 30 km/h en mode séquentiel.

Posté(e)

Bonjour,

Renseigne toi sur la boîte tiptronic: si elle a été vidangée et qu'elle a été suivie, tu peux voir le reste. Si ce n'est pas le cas, méfiance: une boîte auto coûte TRES cher si tu dois la remplacer!

Posté(e)

Hello. Merci de la réponse précédente. Pour vous aider à me conseiller, voici le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/216998766.htm?ca=2_s

J'ai consulté le carnet....en gros tamponné par garage audi jusqu'à 120 000 km, ensuite par petit garage multimarques.

Je me demande donc si la distri a été faite? Et la vidange de la BVA, le garage audi est censé l'avoir faite aussi non? idem pour le Haldex...

Voilà...

A+

Posté(e) (modifié)

Pas d'Haldex sur l'Allroad !!!

C'est un différenciel Torsen 4x4 permanent 50%-50%.

Cà y est , je suis énervé :colere:

Qu'est-ce qui te motive à acheter celle-ci ?

C'est une Pack (pas une pack plus donc) :

- sans chrome

- sans radars de recul (indispensable)

- sans rétroviseur automatique

- sans jantes double-branche

- sans sièges 100% électrique

- ...

Je pense que pour ce prix, tu peux en trouver une de la même année avec le même kilométrage en Pack Plus donc mieux optionnée.

Pour ce qui est de la distribution, à 164000 kms elle a forcément été faite. C'est à peu près la seule chose sur laquelle les gens sont attentifs.

Modifié par Jupycar
Posté(e) (modifié)

Si distri pas faite, il te faudra compter dans les 1200E supplémentaires.

Le garage Audi n'est à mon avis aucunement sensé avoir fait la vidange de la BVA. Il n'y a pas de haldex sur un allroad mais un torsen (c'est un quattro permanent!)

Audi dit très souvent que ce n'est pas nécessaire de vidanger une boite car elles sont lubrifiées "à vie"--> grosse erreur :bleble:

[ Edit] Salut Jupy! Grillé pour l'haldex :P

Modifié par capitainealbator
Posté(e) (modifié)

Je t'ai grillé d'une petite minute mais je vois que nous sommes toujours aussi vigilants...

Modifié par Jupycar
Posté(e)

OK, désolé pour le coup du haldex...

Disons que ce qui motive cet achat est que le garage peut me reprendre un vieux Toy qui a été accidenté et donc j'ai pas envie de le fourguer à 1 particulier pour éviter les ennuis.

Vous pensez quoi du tarif?