Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je connais déjà l'astuce coupant le jus à l'arrière avec la condamnation des fenêtres arrières.

Mais je n'ai plus de jus dans mon allume cigare (testé au multimeter et console démontée pour vérifier les branchements). Il y a donc un fusible quelque part mais où?

l'allume cigare avant fonctionne.

Mon soucis est que je branche une antenne gps reradiante sur l'allume cigare arriere et je recupère comme cela un signal gps plein pot (l'antenne est scotchée double face sur le coffre et le fil passe par la trappe à ski), coyote oblige...

branché sur l'allume cigare avant, cela ne fonctionne pas... Surement trop "près" du récepteur.

Posté(e)

Salut,

Si tu as désactivé les vitres arrières l'allume cigare se désactive en même temps normalement

l'idée est que si tu appuies sur cette touche c'est parce qu'il a des enfants à l'arrière et de couper l'alimentation de l'allume cigare leur fait une bétise de moins à faire, à nos marmots

En espérant avoir répondu à ta question

DINGO O

Posté(e)

Comme je le disais en préambule de mon post, je connaissais déjà l astuce de la condamnation. Depuis j ai trouve : dans la barre beige/marron de fusibles c est le fusible bleu de 15a, le 7eme en partant de la droite.