Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon s3 bleu caelum ^^

Marki89
 Partager

Messages recommandés

Voila, nouveau sur le forum j'en profite pour me présenter et aussi présenter ma petite s3 :)

La voiture : Audi (une Allemande) S3 8l de 2000 moteur APY qui était noir à l'epoque, mafois les temps change ^^

Le proprio : Marc (un Suisse lol) de 1989 qui était blanc et qui l'est toujours, ma fois ça sa ne change pas lol

Alors j'ai déja fait pas mal de travaux dessus et voila ce qui est prévus pour bientôt :

-Révision de la boite de vitesse

-Embrayage renforcé et volant moteur allégé

-Boitier haldex performance

-Freinage porsche

-Gros intercooler frontal

et d'autre chose encore ^^

Voila des photos, j'vous laisse me dire ce que vous en pensez :)

post-79686-0-58428700-1311198795_thumb.jpg

post-79686-0-24406400-1311198843_thumb.jpg

post-79686-0-14224300-1311198941_thumb.jpg

post-79686-0-89273900-1311199309_thumb.jpg

post-79686-0-60413600-1311199465_thumb.jpg

Salut a toi l'ami est bienvenu un suisse en plus c'est cool

Sympa la couleur mais le pare choc avant voila les gout et couleur...

Les jantes aussi sont cool!

Bonne chance pour les motif a venir et bonne route

Modifié par Kdo

bienvenue a toi,

orriginal la couleur, peut on avoir d'autre photos?

+1 pas fan du pc avant

elle a deja recu des belle petite modif :eldiablo:

Salut et bienvenue à toi :-)

J'adore l"humour au début de ta présentation ahahaha

Et superbe ta 8L même si on a du mal à la reconnaitre au premier coup d’œil vue ses modifications esthétiques si... 8P ^_^

Mais cela reste pour moi de très bon goût car elle conserve ce côté qui n'est pas trop "m'as-tu-vu ?" et plutôt sobre que j'aime dans les S3

Et j'adore donc aussi donc :-)

Modifié par KumKum1968

salut et bienvenue a toi.

je suis d'accord avec les autre pour le par choc, mais par contre la couleur j'adore, je trouve que ca lui va a ravir.

tes jantes c'est des sportec? qu'elle taille?

en tout cas bonne continuation en s3

Merci merci ^^, les jantes c'est des barracuda, c'est exactement les mêmes, y a que le prix qui change lol elle sont en 18 le 19 c'est trop gros pour des s3 je trouve, la peinture a 2ans et y a quelques défauts qui ressortent, en plus j'ai casser mon pare choc dans un renard :angry: donc je pense la refaire, soit en anthracite mate soit en orange ou je sais pas lol, des avis, des idées ? ^^ et merci a Kumkum qui apprécie mon humour noir, ou blanc, rha ces couleur! :)

pour syd une photo en hiver :rolleyes:

post-79686-0-96322800-1311223584_thumb.jpg

:bienvenue: superbe s avec les jantes :love: ; par contre pour la jupe avant ?.....:icon_frown: navré !! bonne continuation !:icon14:

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature et tant mieux

Parce que perso je trouve au contraire de beaucoup apparemment que la calandre lui va très bien et est du plus bel effet, lui donnant un caractère sportif affirmé tout en restant non exubérant

J'avoue que si il n'était pas monté sur ma S3 (que je n'ai pas encore je le rappelle, voir mon propre topic arfff ^^) je ne le monterai pas , mais si il y était je ne l'enlèverai pas non plus :bigsmile:

Modifié par KumKum1968

Hello,

Je ne suis pas fan à 100% de l'avant mais en tout cas le boulot a l'air d'avoir été fait dans les regles, par j'adore la couleur et les jantes

Hello,

Je ne suis pas fan à 100% de l'avant mais en tout cas le boulot a l'air d'avoir été fait dans les regles, par j'adore la couleur et les jantes

+10000 ça me fait toujours un pincement au cœur quand une AUDI termine en mode "The Tunning Touch" !!

Ben le pare choc est pas faire pour être tuning il est fait a partir d'un de 8p avec la calendre d'origine, grilles d'origine, antibrouillard etc ^^ je voulais lui donner un coup de jeune lol après en vrai sa donne mieux quand photo je trouve. Pour la couleur merci à tous, c'est un bleu gallardo avec 14 couleur dedans et c'est vrai qu'il donne très bien mais comme j'ai des choses à refaire je pense quelle va devenir anthracite mate avec jantes calandre et toute les finitions en noir :eldiablo: un peu plus agressif ^^

Le proprio : Marc (un Suisse lol) de 1989 qui était blanc et qui l'est toujours, ma fois ça sa ne change pas lol

Apparemment tu ne connaissais pas Michael Jackson :biere:

Sinon bienvenue dans ce forum !

Pour la couleur, il faut garder la même elle envoie et est unique ! Sinon à la limite la faire en blanc, c'est rare sur nos petites 8L est ça cartonne. Anthracite c'est pas mal, mais avec le nombre de s3 grises ou grise dauphin qu'il y a en Suisse la tienne se perdra dans la masse...

:bienvenue:

bon ben comme les autres ! lol

+ 1 pour les jantes et la couleur

- 1 pour le PC et capot, je trouve que ça choque avec les vieux phares en 2 partie des APY...

mais bon, du moment que ça te plaît ! :bigthumbup:

Effectivement ce qui choque le plus c'est les phares phase 1 avec le new PC, ça fait un gros anachronisme :furious:

Et puis en règle générale pas fan de ce genre de modif <_<

Par contre couleur vraiment sympa :bigthumbup: et les jantes vont bien avec l'ensemble :bigsmile:

En tous cas bienvenue parmis nous :bigthumbup:

Salut Marki,

moi j'aimerai bien que tu nous détailles + les modifs effectuées sur ton avant :

- base matérielle (d'où sort le PC)

- quelles autres modif cela a impliqué (support avant,ailes, capot...)

- qui a réalisé la modif

Eh oui, je suis curieux avant d'être critique surtout quand le boulot est fait avec qualité! :carre:

Modifié par traq78

Je vais essayer de récupérer les photos sur mon ancien iphone pour les modifs du capot etc, mais il es bloqué je sais pas pk <_<

le pare choc est en fibre c'est un collègue a moi carrossier qui a fait les modifs,

pour la fixation,

y a 2 vis sur chaque ailes, pris sous les phares comme l'origine, contre la traverse et fixer dessous en 2 points,

le plus chiant c'était pour l'adaptations des gicleurs lave phares de 8l je pense et l’homologation aussi biensûr lol

Sinon niveau couleur l'antracithe mate c'est pas mal c'est claire surtout avec toute les finitions en noir brillant,

mais cette rs4 noir mate est magnifique et depuis j'me tâte lol que faire :(

j'aime encore assez bien l'adaptation du pare-choc avant, bon il est vrai que avec les phares evo, des feu dayline ou les feux de la 8P ça donnerait mieux,

mais par rapport à beaucoup d'adaptation vue sur le net, je trouve celle-ci encore sobre et bien réaliser.

J'attend avec impatiences les photos de la réalisation :)

Très belle ton petit S et pouahhhh une tuerie ce RS4, sa sera surement la prochaine si les finances le permettent dans 5-10ans x'D ^^

j'aime bien le pare coc avant car bien fait :P

Le résultat est pas trop mal, même si pour moi ça tend un peu vers le tuning, ou alors la fashion victim.lol

Perso, j'aime pas trop les couleurs mat (phénomène de mode éphémère), je te conseillerais un blanc ibis Audi :malelovies: .

Alors comment dire... Perso, j'aime pas du tout car je trouve que çà fait trop tuning. çà n'engage que moi et je n'irais pas au delà car je respecte les goûts et couleurs de chacun. :coucou:

Donc je fais partis des puristes :up1: Mais je ne suis pas sectaire :P