Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Georges ;)

Donc le coffre du Q3 passe de 460L a beaucoup moin :( As tu un idée da sa contenance dans cette configuration (soud-système+roue de secour).

Tu la vue dans cette configuration ?

Moi je pense a la poussette plus des bagages...

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je l'ai vu et j'ai déjà donné les dimensions que j'ai mesuré sur place :

88 cms de profondeur à la base et 60 cms à la tablette (donc 74 de moyenne), 1m ou 1,05m (ma mémoire me fait défaut)en largeur et 44 cms en hauteur, ce qui fait en gros 330 dm3.

Le sous coffre fait 88 de profondeur, sur 1m/1,05 de large et 15 cm de hauteur, ce qui fait les 130 dm3 manquants pour arriver à 460 dm3.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez-vous remarqué que les passages de roues sont légèrement plus larges sur S-Line? Des photos? :bigthumbup:

Je n'ai pas remarqué ! Et pas de photos, c'est la dèche ce soir !!!! :)

Posté(e)

fallait acheter une Bm

:bigsmile:

vu mon feedback audi ( cf rs5 )

j'ai été voir l'evoque ...

et j'ai finis par commander le X1 pack M :bigsmile:

et la taudi rs5, sauf pris de puissance ( hormones la bienvenue, avec musculation à forte dose ) fera de même...

Posté(e)

:bigsmile: Un peu d'humour!

http://www.youtube.com/watch?v=55MgPbhFo18&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1v8DYloiGRo&feature=related

Et une question:

Avez-vous des infos au sujet de la caméra de recul? Affaire à suivre parce que je me demande comment ça va finir, cette option est quand même plus intéressante avec! Il y a des privilégiés pour le moment c'est étrange.

Salut :coucou:

Posté(e)

En tout cas, indisponible sur new tiguan...donc je pense que ça doit être le même modèle ou du moins le même fabricant que le Q3 <_<

Posté(e)

En tout cas, indisponible sur new tiguan...donc je pense que ça doit être le même modèle ou du moins le même fabricant que le Q3 <_<

Sur le site Anglais http://www.audi.co.uk/ toutes les variantes de cette option sont commandables. Mon vendeur pense qu'ils vont faire une mise à jour du site Français rapidement, et qu'en tous cas il aura vite une réponse. (D'ailleurs il y a quelques petites modifications de présentation en ce moment!)

Posté(e)

bonjour, ça veut dire quoi commandable sans delai PACPAC ?

oui camera de recul super, nouvelles options 7X8 ou 8A3 avec park assist

cf sur audi.de tu as toutes les explications

normalement nouveau programme de vente semaine prochaine pour la france avec ces nouvelles options commandables

quelles sont vos infos sur la date de ce nouveau programme de vente ?

Posté(e)

Pour ce qui est de la caméra de recul, elle sera à nouveau disponible sur les chaînes de montage à partir de la semaine 42/2011 !

J'oublie de préciser que c'est sur le Tiguan, vu que j'ai opté pour ce véhicule... :rolleyes:

Posté(e)

ah ok, tu as maintenu ta commande avec la caméra de recul ?

Posté(e)

commande passée ce mercredi 21 septembre... et livraison prévue début janvier !

Posté(e)

bonjour, ça veut dire quoi commandable sans delai PACPAC ?

oui camera de recul super, nouvelles options 7X8 ou 8A3 avec park assist

cf sur audi.de tu as toutes les explications

normalement nouveau programme de vente semaine prochaine pour la france avec ces nouvelles options commandables

quelles sont vos infos sur la date de ce nouveau programme de vente ?

Je sais qu'il y a tout sur le site audi.de. Ce que l'on attend est de voir tout ça sur audi.fr ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'arrive pas à voir sur cette vidéo si c'est un TDI ou un TFSI.

Quelqu'un at-il une idée ? Au bruit on dirait un TDI mais je doute.

Posté(e) (modifié)

TFSI

Met en pause a 2m11, c'est marqué clairement.

Vu le bruit de toute façon je n'avais aucun doute, ce serait trop beau un TDI avec ce bruit :)

Modifié par merguez
Posté(e)

TFSI

Met en pause a 2m11, c'est marqué clairement.

Vu le bruit de toute façon je n'avais aucun doute, ce serait trop beau un TDI avec ce bruit :)

Merci Merguez, Je m'étais pris à rêver que c'était un TDI qui accélérait comme ça !!! :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour, je fais une fixation sur le poids annoncé et inexplicable du Q3 177 ch. Je m'explique:

En ces temps écolo, surpoids= (-) plaisir conduite/ vivacité performance et (+) conso usure trains roulants, CO2.

Audi annonce de gros progrés (aluminium ) pour Q3 tdi 140 ch a 1440 kg et q3 tdi 177 ch quattro stronic 1580 kg (bien dans l'absolu).

Donc 140 kg d'écart avec moteur identique 2.0 tdi, j'ai lu que tramission quattro= + 40 kg , je prends hypothése que boite stronic=+ 40 kg a confirmer , donc reste 60 kg lde difference que je ne m explique pas ???

Avez vous votre idée ?

Ps: ça occupe le temps que Q3 soit dispos

Posté(e)

Je pense que le système quattro pèse plus de 40kg, 140kg me parait le poid logique :coucou:

Posté(e)

Bonjour, je fais une fixation sur le poids annoncé et inexplicable du Q3 177 ch. Je m'explique:

En ces temps écolo, surpoids= (-) plaisir conduite/ vivacité performance et (+) conso usure trains roulants, CO2.

Audi annonce de gros progrés (aluminium ) pour Q3 tdi 140 ch a 1440 kg et q3 tdi 177 ch quattro stronic 1580 kg (bien dans l'absolu).

Donc 140 kg d'écart avec moteur identique 2.0 tdi, j'ai lu que tramission quattro= + 40 kg , je prends hypothése que boite stronic=+ 40 kg a confirmer , donc reste 60 kg lde difference que je ne m explique pas ???

Avez vous votre idée ?

Oui bonne remarque et le truc que je ne pige pas non plus c'est la différence de poids annoncé par Audi France, soit 1660 Kg pour le TDI 177 contre 1585 en Allemagne ???

Posté(e) (modifié)

Avez vous votre idée ?

Tu es encore loin du compte car sur certains documents le poids à vide annoncé du Q3 sur "le catalogue officiel" est de 1660 kgs. mais comme dans le même document le poids à vide du Q3 140 CV est de 1525 kgs cela fait 135 kgs d'écart.

Alors que dans le catalogue des tarifs les poids à vide respectifs sont de 1580 et 1445 kgs mais toujours 135 kgs d'écart.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

le poids à vide est pris en compte sans option. Vu qu'en france il y a plus d'option en finition de base qu'en allemagne, ça peut peut être expliqué la différence...

Posté(e)

Oui pacpac et Georges vous avez raison, il y a 135 kg d'écart voir plus car certaines doc mentionne la tdi 177ch a 1660 kg, la transmission quattro est une aldex pas une torsen comme pour A4 ou Q5 et j avais lu qu une aldex hydraulique ( sur un site Audi) "pése" environ 40 kg.

Donc pour revenir au 60 kg non expliqué en plus sur 177 ch stronic, il reste les options et finitions ( jantes, audio, ect...), Mais cela parait incomplet comme explication et j aimerais bien qu' un technicien Audi nous éclaire !!

Ps: déjà les poids annoncés des modéles sont un peu flou sans précision des configurations exactes...

Posté(e)

Oui et se faire éclairer sur Émissions de CO₂ ce serait pas mal aussi parce qu'on a un peu l'impression de se faire prendre pour des c*ns! :angry:

Posté(e)

L'info au sujet du pack extérieur s-line soit disant dispo en France depuis cette semaine était-elle bonne?

Non c'est une intox! ;)

(Peut-être la semaine prochaine!)

• 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Pas moyen d'avoir une réponse sûre autour de moi , je suis certain que vous allez répondre sans faille à cette question : est on certain d'avoir affaire à un Q3 si on le voit de derrière et que la sortie d'échappement est côté gauche et double ? En clair les Q5 et Q7 ont systématiquement les 2 sorties séparées et donc une côté droit et une côté gauche ? Cela m'évitera d'accélérer pour rien quand j'en vois un de loin et de derrière..........A+

Modifié par passion3331
Posté(e)

Oui, c'est des lampes à LED.

Là, elles sont en train de recharger... Petit plus, elles permettent aussi de se réchauffer les mains... :wub:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pas moyen d'avoir une réponse sûre autour de moi , je suis certain que vous allez répondre sans faille à cette question : est on certain d'avoir affaire à un Q3 si on le voit de derrière et que la sortie d'échappement est côté gauche et double ? En clair les Q5 et Q7 ont systématiquement les 2 sorties séparées et donc une côté droit et une côté gauche ? Cela m'évitera d'accélérer pour rien quand j'en vois un de loin et de derrière..........A+

Non... Tous les Q5 n'ont pas les 2 sorties d'échappements séparées (vrai pour le Q5 V6 TDI 240ch par exemple, mais faux pour le Q5 2L TDI 170ch, il possède la double sortie à gauche, comme sur le Q3).

Il y a juste la forme des feux arrières qui permet de les différencier... Mais je pense que tu vas souvent accélérer pour rien... :P

Posté(e)

Oui, c'est des lampes à LED.

Là, elles sont en train de recharger... Petit plus, elles permettent aussi de se réchauffer les mains... :wub:

Vindju, elles sont énormes...! :blink:

En tout cas génial comme "gadget" :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une petite question pour les heureux possesseurs... :carre:

Est-ce que les ampoules anti-brouillard sont des H11 ? (tout comme sur le Q5)

Histoire de passer en "blanc" plutôt que "jaune", surtout avec le Xénon... B)