Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma revanche :D


BoRd3LiK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi c'est BoR3LiK, j'ai 23 ans et ça fait bientôt deux mois que j'ai commandé ma belle. Petite présentation de ma Naudi :malelovies:

 

A1 1.4 TSFI 122ch Ambition luxe

Noire fantôme

Intérieur cuir Rouge et Noir

Phares Xénons

Open Sky

Pack LED

Audi Hold Assist

Désactivation de l'airbag passager avant

 

La livraison est prévue pour mi-octobre et j'en peux déjà plus d'attendre !! :hot:

 

Je prévois de faire teinter les vitres mais j'hésite encore sur la densité à laquelle je le ferais (je ne veux pas d'un look extra black, mais je ne veux pas que ce soit trop juste non plus! :P )

 

En tous cas, je suis ravie et impatiente de bientôt faire partie des Audiiste! D'ailleurs, une fois mon petit bolide reçu pourquoi pas participer à un rassemblement d'A1 !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!

 

Je suis pour un rassemblement d'A1 ça peut faire une journée sympa !!

Par contre par faire 300 bornes pour rejoindre un groupe le temps d'une journée...

 

Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: en attendant ta belle ;)

Intérieur bi-ton va être de toute beauté :rolleyes:.. tout le reste aussi évidemment, ça s'appelle "Naudi" donc.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up1: :up1: :up1:

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!

Je viens d'appeler mon CC et vient d'apprendre par la même que ma titine arrivera avec un mois et demi d'avance (Soit début Septembre ^^) !! So Happy !! :applaudit:

 

@R8 TDI: "Intérieur bi-ton va être de toute beauté". L'as tu vu en vrai? ^^ Car ce n'ai pas mon cas (Oui Oui j'ai commandé sans l'avoir vu, hormis le petit échantillon présenté lors de la commande :rolleyes: ) et je t'avouerais que ça me stress un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La belle arrive en concession ce jeudi. C'est pour bientôt donc :icon29: !!

 

Je ne manquerais pas de mettre des photos par la suite bien évidemment :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance!!!! J aimerai que la mienne arrive en avance également :)

 

Bonne réception, n oublie pas de nous bombarder de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du CC : Elle est magnifique !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Mon seul regret est que je n'avais pas assez de recul pour pouvoir la prendre en photo en entier :(.. Du coup, en attendant la livraison, voici les seules que je peux fournir de ce petit bijou :

 

1129566960.jpg

 

 

1129566980.jpg

 

 

1129567017.jpg

 

Vivement qu'elle dorme à la maison !! :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!

Encore un peu de patience et tu pourras voir ta titine tous les soirs par ta fenêtre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une carosserie noire, je te conseille du glastint light. Le carbon super est beaucoup trop foncé :coucou:

 

Et que penses-tu du carbon normal? celui entre le light et le super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle est canon !!

 

Bonne route à son volant mais n'oublie pas de rentrer chez toi ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle a exactement la mémé configuration que celle que j'ai commandée! :bigsmile:

Il y aura 2 soeurs jumelles sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et profites en bien.... :bien:

 

dis nous un peu tes impressions sur le 122, ainsi que l'open sky et le rendu des leds intérieur, car j'ai pris les même options et même moteur que toi mais en s-line...comme ça tu me feras un peu baver et voir le mois de janvier un peu moins loin :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur.. qu'en dire à part que le rodage ne devrait pas exister !! Il ne demande qu'à partir, et on est très vite tenter de se laisser aller ^^. Pour l'open sky, personnellement j'adore, dès qu'il ne pleut pas il est ouvert. Il est relativement silencieux en ville, mais dès qu'on arrive sur une route à 90, je l'entrebaille pour profiter convenablement de la musique :). L'intérieur LED est tout bonnement magnifique, tu verras tu pourras régler son intensité et son contraste :bigthumbup: .

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour attendre jusqu'à janvier, mais tu verras tu ne seras pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur.. qu'en dire à part que le rodage ne devrait pas exister !! Il ne demande qu'à partir, et on est très vite tenter de se laisser aller ^^. Pour l'open sky, personnellement j'adore, dès qu'il ne pleut pas il est ouvert. Il est relativement silencieux en ville, mais dès qu'on arrive sur une route à 90, je l'entrebaille pour profiter convenablement de la musique :). L'intérieur LED est tout bonnement magnifique, tu verras tu pourras régler son intensité et son contraste :bigthumbup: .

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour attendre jusqu'à janvier, mais tu verras tu ne seras pas déçu !

 

merci pour ton excellent retour....

Je n'est jamais été aussi pressé d'être en hiver, moi qui n'aime pas le froid! :P

 

mais.... :Forum68: de l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique tout en noir comme ça, j'adore.

 

Pour le teintage des vitres, il te faut tu medium, tu seras tranquille.

 

Pas trop foncé donc pas trop mirroir et pas trop clair on te voit pas.

 

Jette un coup d'oeil à la mienne, (la blue scuba), elle est en medium et a le toit ouvrant également (ca joue sur la lumière perçue à l'intérieur quand on a les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleble:

 

Oh, aller, la livraison n'en sera que plus savoureuse :eldiablo:

 

Sérieusement, j'ai failli la commander en neuf et j'aurai été dans le même cas de figure que toi.

Et c'est vrai que c'est pas marrant du tout de languir et de voir les autres qui recoivent leur belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tu ne manquera rien en évolution sur l'A1 si tu suis, le forum, on est tous à l'affût de toutes les modifs qui sont faites par Audi :bigthumbup:

 

Magnifique A1 @BoRd3LiK :bien:

Vivment les photos intèrieur :Forum68:

 

Pour le Glastint c'est effectivement la teinte Medium qui est la plus adaptée, il y a un topic sur le sujet avec des photos :

 

http://forums.audipassion.com/topic/108900-le-glastint-sur-vos-a1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tu ne manquera rien en évolution sur l'A1 si tu suis, le forum, on est tous à l'affût de toutes les modifs qui sont faites par Audi :bigthumbup:

 

 

 

oui je suis, ça c'est clair, je vois le mois de janvier tellement loin........

mais je voulais dire louper un truc sur la voiture, c'est à dire que depuis ma commande, des choses sont rajoutées.

Mais bon si on attend toujours le petit plus en évolution du modèle, on ne la commanderais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je me suis enfin décidée à me garer pour vous prendre quelques petits clichés :bigthumbup:

 

643482393.jpg

 

 

343735151.jpg

 

 

1322878280.jpg

 

 

319645579.jpg

 

 

264444709.jpg

 

 

1258017504.jpg

 

 

723312834.jpg

 

 

47027652.jpg

 

 

1060836044.jpg

 

 

 

En espérant que vous vous êtes bien rincé l'oeil :P. A plus !! :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...