Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma revanche :D


BoRd3LiK

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous, je ressors le topic du placard !

 

Voilà ma voiture est de Septembre, comme vous pouvez le voir mon intérieur est en cuir milano bi-ton rouge amulette/noir et je suis confrontée à un souci : mon jean a déteind sur le rouge du siège conducteur <_< .

C'est ma première voiture avec cuir donc j'aimerais éviter de faire une catastrophe c'est pourquoi je me tourne vers vous :bigsmile: .

J'ai lu a plusieurs reprise sur ce forum qu'il fallait laver son cuir au savon de marseille avant d'appliquer le lait pour cuir Audi, mais impossible de trouver la vraie version de ce savon..

Pouvez-vous me dire où je peux le trouver? Vous prenez celui à l'huile d'olive ou à l'huile de palme? :bigsmile: Dans le cas où je n'arriverais pas à mettre la main sur ce fichu savon, est ce que vous pensez que si j'applique uniquement le produit d'entretien pour cuir audi ça peut suffir à détacher mon siège si j'y met beaucoup d'huile de coude?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse defpark mais j'aimerais vraiment mettre en pratique tous les conseils que j'ai pu lire sur ce forum en utilisant les même produits. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que j'ai des actions chez eux mais ceux sont des produits spécifiques pour le cuir

Demande à barbouille tu verras

Oublie le savon de Marseille et les autres trucs comme le lait pour bébé même le produit de Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va changer le look de la voiture et tu verra c'est plus confortable...

Modifié par Antho10.6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...