Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous remarqué que pas une photo officielle de présentation du Q3, pas de vidéo officielle du Q3, pas de modèle d'essai du Q3, ......... de couleur noire ?

Autant personnellement je trouve le Q5 superbe en noir, autant pour le Q3 je trouve que ce n'est pas la couleur dans la quelle il est le plus valorisé. (une vidéo sur Nice et une autre à Moscou le montrait en noir).

Et vous dans quelle couleur le préférez vous ? ;)

Posté(e) (modifié)

Exact sorti du orange, blanc et gris mousson on voit pas grand chose.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Personnellement je l'aime beaucoup en noire et je l'ai commandée de cette couleur.

Le blanc est une mode... qui peut très vite passer !

4085826.jpeg

4085829.jpeg

4085831.jpeg

4085833.jpeg

Posté(e)

Perso, ce sera soit Noir soit Gris mousson. En blanc il est tres beau, mais j'ai peur de m'en lasser... :rolleyes:

Posté(e)

ok c'est une peinture audi exclusive ou bien dispo sur la seule version S mais ma préférence est pour le bleu sepang :malelovies:

Posté(e)

Après 3 voitures en noir, je m'oriente vers du gris Daytona ou Mousson... à voir en réel !

Posté(e)

134 vues et 6 réponses.

Beaucoup de lecteurs, peu d'acteurs ! :jap:

Posté(e)

Bonjour, ben moi je vais répondre, comme couleur, je prendrais :

1/ le bleu de cobalt

2/ le beige platine

j'hésite entre ces deux couleurs. :rolleyes:

Posté(e)

J'ai commandé le Q3 de ma femme en Belu Cobalt avec intérieur noir (Alcantara/cuir sièges sport) car le cuir beige n'est pas disponible à la commande avant septembre :furious:

Le Bleu Cobalt est un bleu très foncé avec du gris anthracite dedans, vraiment très beau.

Posté(e)

Blanc Glacier pour moi (d'ailleurs je l'ai commandé de cette couleur :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

134 vues et 6 réponses.

Beaucoup de lecteurs, peu d'acteurs ! :jap:

J'étais une lectrice en effet! Je pose moi aussi des questions auxquelles je n'ai pas de réponses, c'est chiant mais c'est la vie. :coucou:

Modifié par Man0n
Posté(e)

En noir, intérieur noir, full sline ! je le trouve beau en blanc mais j'ai commande un Tiguan 2012 en blanc pour ma femme...

Posté(e)

Bonsoir @ tous, je m'intéresse fortement à ce nouveau petit Q3 et je compte me le commander en noir fantôme.

Sur les photos prises à Moscou, a-t-elle l'option des pares-chocs contrastés ? Car je trouve la différence de couleur très marquée !

Merci

Posté(e)

Sur les photos prises à Moscou, a-t-elle l'option des pares-chocs contrastés ?

Oui !