Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin en S3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques mois j'écrivais sur le topic "S3 Sportback, vendez-vous le vôtre?"... Je ne trouvais pas mon bohneur dans ce qui était proposé sur le marché de l'occaz'. J'ai depuis trouvé "la bonne", même si j'ai du faire une concession (l'open sky), car très dur de trouver open sky + magnetic ride.

 

Elle a 14000km, française, première main. Je l'ai depuis 2 semaines maintenant.

 

Equipements:

 

Magnetic Ride

GPS RNS-E

Bose ( :) )

Chargeur 6 CD

Radars avant / arrière

Volant méplat multifonctions

Régulateur

Pack éclairage

Pack rangement

Cuir bi-ton noir / beige

Accoudoir central arrière avec trappe à skis

Feux auto / rétro électrochrome / essuie-glaces auto

Bluetooth + prépa dans accoudoir

Prise aux

Réglage lombaires électriques

Rampes de toit alu

 

Y'a-t-il des choses qui soient de série là-dedans? (sur une française j'entends)

 

Le seul truc que je compte changer dessus sera peut-être un glastint. J'étais chaud pour une ligne Milltek, mais finalement la discrétion a quand même du bon... Même sans ça je me fais régulièrement provoquer par des Jackys aux démarrages de péages!

 

Bref, cette voiture c'est vraiment le pied...

 

Voici quelques photos:

 

p1050871te.jpg

 

p1050872q.jpg

 

p1050875f.jpg

 

p1050876q.jpg

 

p1050878y.jpg

 

p1050880w.jpg

 

p1050881y.jpg

 

p1050882h.jpg

 

p1050883k.jpg

 

p1050884k.jpg

 

:coucou:

Modifié par Gin-Fizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais pas vu la plaque :P Il y en avait une à même pas 1km de chez moi (banlieue proche de Clermont-Fd) identique à la tienne et je ne la vois plus :unsure: Serait-ce la tienne? :P

 

En tout cas, elle est vraiment magnifique, la config est parfaite :bien: :bien: :bien:

 

Prends en soin de l'auvergnate :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais pas vu la plaque :P Il y en avait une à même pas 1km de chez moi (banlieue proche de Clermont-Fd) identique à la tienne et je ne la vois plus :unsure: Serait-ce la tienne? :P

 

En tout cas, elle est vraiment magnifique, la config est parfaite :bien: :bien: :bien:

 

Prends en soin de l'auvergnate :biere:

 

Achetée pas loin de Auchan Aubière... C'est peut-être bien celle-ci!

 

T'inquiètes je la bichone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle S3 en effet et de bien belles options ...

pour le glastint je l ai fait quasiment dessuite et je le regrette pas du tout, outre le fait d'avoir un filtre uv ça évite de voir trop l intérieur et ça c'est top

pour ce qui est du MILTEK le son est plus melodieux avec et la pareil je regrette pas : perso j ai mis la sortie CAP BACK no resonnated, le son n'est pas trop present mais donne de la voix des que le canassons

pour les KEKE et autres JACKY S STYLE TOUCH on est tous au meme point : des jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Glastint je pense opter pour du "carbone" sur les 3/4 arrières et du "light" à l'avant. J'ai peur que plus foncé ça fasse Batmobile comme la voiture est déjà noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...