Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback occasion ? Vendez vous la vôtre ?!


Messages recommandés

Bonjour,

 

le choix de l'occaz sur leboncoin (particuliers) étant assez mince et les prix élevés, est-il plus intéressant de partir un un achat neuf vu le peu d'écart ?

D'autant plus qu'il faut trier toutes les annonces à la c*n de véhicules allemands...

 

 

Autrement, est-ce qu'un membre du forum serait en passe de vendre une S3 Sportback s-tro (ou manu) ???

 

 

Merci à tous

Modifié par Romaric21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la mienne il y a 6 mois 30000 roros avec 40000 au compteur je pensais avoir des surprises mais c'etait exactement ce que je cherchais (couleur finition opensky etc...) et depuis que du bonheur, passer au vagcom et pas un defaut et kilomettrage authentique :malelovies:

bon courage pour ta recherche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, a ce prix là c'est une manuelle ?! J'aimerais passer au s-tro mais l'offre est d'autant plus limitée...

 

 

as tu un enfant ? la voiture est assez grande avec la poussette etc ?

Modifié par Romaric21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

je n'ai pas d'enfant mais j'ai acheté une a3 sb dans le cas ou cela arriverai :malelovies: pour moi je pense qu'il y a asser de place pour la poussette le lit parapluie etc... apres ce n'est pas non plus un monospace...

et oui c'est un boite manu mais je ne suis pas attirer par les boites auto

bonne route et bonne recherche :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu sais les occasions sont des occasions... je m'explique, tu ne vas pas (malheureusement) trouver la TIENNE comme tu veux, avec les options que tu veux au prix que tu veux etc... !!!

si tu as les moyens prend la neuve au moins tu aura le plaisir d'avoir TA voiture à ton gout... reste à savoir si tu penses la garder longtemps ou pas, à cause de la décôte

car plus tu vas être demandeur et moins il va y avoir de choix... c'est logique, mais je pense que tu es au courrant lol

perso j'ai attendu un bon moment avant de trouver la mienne sur le boncoin, je l'ai trouve presque comme je la voulai... c'est comme le loto la chance n'arrive pas qu'aux autres

 

tiens nous au jus de tes recherches... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romaric,

 

J'ai une s3 sportback elle compte 45'000 km c'est pas évident de tomber sur la bonne occasion faut être patient et tu trouveras ton bonheur.

 

Changeant de département au sein de ma boîte je vais bientôt recevoir une voiture de fonction (une juke.... <_< ) et donc devrais me séparer ma belle S3.

 

Mais je suis sur Suisse. Si tu es interessé fais moi un mp :coucou:

 

Bonne recherche

 

Gate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu sais les occasions sont des occasions... je m'explique, tu ne vas pas (malheureusement) trouver la TIENNE comme tu veux, avec les options que tu veux au prix que tu veux etc... !!!

si tu as les moyens prend la neuve au moins tu aura le plaisir d'avoir TA voiture à ton gout... reste à savoir si tu penses la garder longtemps ou pas, à cause de la décôte

car plus tu vas être demandeur et moins il va y avoir de choix... c'est logique, mais je pense que tu es au courrant lol

perso j'ai attendu un bon moment avant de trouver la mienne sur le boncoin, je l'ai trouve presque comme je la voulai... c'est comme le loto la chance n'arrive pas qu'aux autres

 

tiens nous au jus de tes recherches... :coucou:

 

 

pareil, j'ai cherché pendant trois mois et je l'ai trouvé, sur le bon coin, avec les option et la couleur que je voulais le seul truc qui me plaisait pas c'etais les jantes et j'ai fini par mis faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: tiens nous au courrant de tes investigations... nous avons hâte de te compter parmi avec ta voiture signé d'un S qui veux dire... SUPER JE L 'AI :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info elles sont toutes allemandes nos titines :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

en fait c'est surtout au niveau des options d'orignes qu'ont les françaises et pas celles teutones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Comme Romaric jette l'éponge, je prends le relais dans la traque au mini-break de chasse ... :eldiablo:

 

Après quelques mois passés chez VW (Golf GTD - Superbe voiture d'ailleurs ...) suite à deux A3 3 portes 140ch Ambiente puis 170 S-Line, je me suis procuré une petite voiture diesel pour la semaine (207 HDI 90ch ... :rolleyes: ) et là je cherche la perle pour me faire plaisir le week-end et les vacances... Je suis donc de retour dans votre communauté! :coucou:

 

Comme l'a dit Romaric, l'offre d'occasion est assez limitée, et je n'arrive pas à en trouver une Blanche ou Noire qui ait à la fois Magnetic Ride + Open Sky (en plus de volant méplat multifonction, Bose, radars Av/Ar, GPS, Bluetooth).

J'en trouvé plusieurs premières main auxquelles il manquait à chaque fois soit l'un soit l'autre, d'environ 50000km pour 31/32K€. La bonne sera donc celle qui reste dans ce budget mais qui aura les deux (en plus des autres options "classiques"...).

 

J'ai donc mes petits raccourcis tout prêts vers le Boncoin, ParuVendu et la Centrale. Je pense couvrir une bonne partie des annonces... En parallèle je regarde souvent Audi.Fr et Audi.De, et j'ai demandé à un mandataire (qui m'a l'air sérieux) d'utiliser ses canaux "pro" pour m'aider à trouver la belle. N'hésitez pas à faire signe si vous entendez parler d'une qui correspondrait!

 

A bientôt et j'espère vite pour une future présentation illustrée!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...