Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pas vu vos réponses, j'ai fais une tartine sur la page de Toinou, và jeter un oeil....

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Allé quelque photos du cul à l'air pour nettoyage et réglage du pare choc arrière et le sub extra plat dans le coffre.

20120209114635.jpg

Shot at 2012-02-14

20120209114648.jpg

Shot at 2012-02-14

Malheureusement comme on peut le voir sur cette photo, le réglage n'est pas parfait (elle a eu un choque arrière)

20120209152152.jpg

Shot at 2012-02-14

Et le sub qui trouve sa petite place dans le coffre

20120213170358x.jpg

Shot at 2012-02-14

20120213170409.jpg

Shot at 2012-02-14

20120213170429.jpg

Shot at 2012-02-14

Posté(e)

Vraiment sympa le sub, ça fait un moment que je louche dessus; depuis que je l'ai vu dans la voiture de Dadou... ça prend pas de place, le top ! :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair que niveau place ca ne prend vraiment rien, puis le rendu est vraiment tres sympa, ca sort le son qu'il faut sans pour autant faire jacky.

Posté(e)

Apres une longe période sans lavage, j'ai profité d'un bref rayon de soleil pour lui un bon décrassage :bigsmile:

PS: 2h après il pleuvait :furious:

20120214160520.jpg

Shot at 2012-02-15

20120214160539.jpg

Shot at 2012-02-15

20120214160558.jpg

Shot at 2012-02-15

20120214160614.jpg

Shot at 2012-02-15

20120214160631.jpg

Shot at 2012-02-15

Posté(e)

Waouh t'as bien bossé elle est niquel !!!!!! :bien: :bien: :bien:

Dommage pour la pluie :(

En tout cas c'est top ! :jap:

Posté(e)

Jolie !!

J'aime vraiment beaucoup le hayon sans les anneaux ..... je vais faire sauter les miens

Par contre j'aime beaucoup moins les jantes toles !!!

Posté(e)

Les jantes toles c'est pour le mode hiver, c'est vrai que je n'aime pas trop non plus bien que ca crée un style ^^

Posté(e)

beau boulot,tres propre. :bien:

moi j'aime pas s'en les anneaux sur la malle AR,sa fait vraiment nue.

Posté(e)

Je l'ai eu sans les anneaux, hors certains jour je trouve que ca fait vraiment sympa sans et surtout elle se differencie et d'autres ou je remettrai bien les anneaux donc je ne sais pas...

Posté(e)

Moins dans l'esprit peut etre Gasy, mais dans ce cas tu changes pas d'autoradio, tu ne mets de belles jantes type BBS LM, RS... tu ne peints pas les spoilers...

Posté(e)

Mais parfois je pense que c'est bien de sortir un tout petit peu du full stock pour mettre a notre propre gout notre titine. 5exit jacky et Tuning mania biensure lol)

Type mon mode neige actuel tu peut etre sure que par chez moi je suis le seul avec des toles noir sur un 8L donc t'es sure de me retrouver ^^

Posté(e) (modifié)

Oui je suis d'accord, ben moi j'ai juste pommeau Sline, xénon, led, et kit allard EGR qui sont pas stock.

Si j'aurais moins de .bornes j'aurais reprog la caisse mais bon ce sera pour la prochaine.

Enlevé les sigles A3 ou 1.9 tdi ok, mais les anneaux :nanana:

J'ai aussi mes sexy tôles tkt lol

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Mais comme j'ai dis plus haut je l'ai comme ca sur le hayon, et je n'ai pas demandé le prix des anneaux chez audi.

Modifié par Toorop130
Posté(e)

pas de soucis,ci sa te plait.se n'est que notre avis. :bigthumbup:

Posté(e)

je n'ai pas demandé le prix des anneaux chez audi.

11€90 me semble t-il

Posté(e)

11€90 me semble t-il

et en plus il ne donne pas leur coquille pour ce logo.

B xomme j'ai dis plus haut un jour ca me plait un jour ca me plait moins ^^ puis pour le moment j'ai d'autres frais plus important donc nous verrons ca un peu plus tard :bigsmile:

Je voulais savoir si il y avait un tuto sur le forum pour démonter et nettoyer la N75??

Posté(e)

Jamais vu de tuto là-dessus en tout cas, mais à mon avis rien de compliqué, suffit de débrancher les durites et la prise d'alim. En revanche il y a un tuto pour la tester (à l’ohmmètre) c'est assez simple.

Posté(e) (modifié)

Bon après le test d'inversion de la N18 et la N75 j'ai pu voir que ma vanne avait un début de fatigue.

Je ne me suis donc pas pris la tete, je l'ai changé par une neuve et la je dois dire que j'ai vraiment la sensation d'avoir un 130 et la retrouvé de la réactivité et de la reprise.

J'ai d'ailleurs fait un petit test mais je ne sais pas si il est vraiment fiable, je m'explique.

J'ai soufflet dans les 2 tuyaux blanc de mon ancienne vanne N75 et on et on entendait un sifflement sortir du 3e tuyau, hors sur la N75 neuve ce sifflement ne se produit pas. Ma conclusion sifflement = N75 fatiguée car plus d'air passe et la compression est moins bonne.

Ma conclusion est elle réelle ou complétement éronnée à voir...

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Tu l'as payée combien ta N75 ?

La N18 et la N75 sont identiques ? Où se situe t-elle ?

Posté(e)

La N75 est a 55€ TTC hors remise.

Sur les TDI elle se situe sur la gauche de la boite à air, fixé sur le tablier (en dessous de la baie de pare brise

Posté(e)

Je me suis mal exprimé désolé, je voulais parler de la N18 pour la localisation. :rolleyes:

Posté(e)

et bien tu décales ton regard de 10cm sur la gauche tu la trouveras :bigsmile:

La N75 et la N18 se ressemble beaucoup visuellement.

Posté(e)

Ah ok je regarderai ça, j'avais pas fait attention à la position de la N18.

Merci

Posté(e) (modifié)

Ah ok je regarderai ça, j'avais pas fait attention à la position de la N18.

Merci

Mais tu as un 1.8L T Mind?

Je peux également te faire une photo si tu veux

Modifié par Toorop130
Posté(e)

Oui j'ai un 1.8T, c'est pour ça que je visualise pas trop la N18 juste à côté, donc dans le doute je regarderai quand même si c'est foutu pareil à ce niveau là.

Je veux bien la photo :bien:

Posté(e)

Non ne cherches pas, tu n'as pas de N18, cette dernière gère l'EGR et donc sur ton 1.8L T tu n'as biensure pas d'EGR

Posté(e)

Ahhhhh ok je savais pas qu'elle était en lien avec l'EGR, bien évidemment je risque pas de la trouver ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Je viens apporter des petites nouvelles, pour vous dire que j'ai remis le mode été (le mode hiver m'a absolument servis à rien cette année =/) et que je me tate actuellement pour la reprog.

Mon A3 a actuellement 121 500km turbo neuf, je voudrais savoir qui pourrait me faire une petite reprog en Picardie ou dans le Nord?

Surtout que je ne cherche pas une reprog de fou, juste du 165ch et 370nm, je pense que ca fera une bonne petite évo sans taper dans les limites des pièces.

J'ai egalement une question, lorsque je descélère apres une forte acceleration, j'entend un claquement dans le moteur (juste un claque lorsque le moteur retrouve sa position normale) je pense à un support moteur qui fatigue et je voudrais savoir comment peut on vérifier un support moteur fatigué car aucun des 3 n'est accessible facilement...

Posté(e)

Bienvenue dans le casse tête de la reprog :eldiablo:

Cela dit au vu de ton kilométrage c'est déjà plus envisageable que moi en plus avec un turbo neuf...

Posté(e)

Bienvenue dans le casse tête de la reprog :eldiablo:

Cela dit au vu de ton kilométrage c'est déjà plus envisageable que moi en plus avec un turbo neuf...

Oui j'ai vu que tu hésites aussi énormément à cause de ton kilométrage et ca se comprend. Je souhaite la reprog pour avoir une voiture encore plus souple et qui ne demande qu'a partir surtout si pour cet été je veux changer pour du 17" qui sera beaucoup plus lourd que mon petit 15" actuel ^^

Posté(e)

Je pense qu'avec ton kilométrage ça devrait pas poser de soucis B)

Posté(e)

Le seul hic, c'est que mon VM commence à fatiguer, à froid il y a de vibrations et si j'ai bien lu, c'est signe d'un VM fatigué donc bon, j'ai deja regardé pour faire un changement complet VM + embrayage et ce n'est pas donné =/