Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour apres de long mois je me decide enfin a faire la resentation de ma voiture pour vous faire patienter j ai piquer des photos a droite a gauche de ce qui ressemble le plus a ma audi et ce week end pour de vrais cette fois ci je mettrai les mienne elle a 170000 km deja 30000 avec ca passe vite

post-72779-0-50485300-1310407290_thumb.jpg

post-72779-0-04929600-1310407298_thumb.jpg

post-72779-0-71632400-1310407311_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Très jolie voiture !! :bien: Des modifs de prévues ???

Posté(e)

:bienvenue:

Vivement les photos de la vrai ! Celles là laissent entrevoir une voiture de très bon goût ! :jap:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi et a ta titine !!!

mais comme le dit un de mes collegue forumiste...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Fais attention au "toute option", c'est rarement toute option :rolleyes: (même sans GPS et toit ouvrant)

Posté(e)

pour un peu plus de precision elle dispose de: l ordinateur de bord, limitateur de vitesse, radar de recul, regulateur de vitesse, esp, clim auto, systeme audio conert chargeur 6 cd, l interieur en cuir chauffant electrique, fermeture des vitres a distances voila je dois en oublier mais en tous cas je la trouve tres bien equiper vous vous ferez une meilleur idée un coup les photos difuser sinon pour les modifs j ai mis un filtre a air green et c est tout rien d autre je la trouve trés bien comme ca

Posté(e)

Moi j'en veux bien une partie :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Salut !

Hep Hep Hep !

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

elle doit etre bien joli surtout cette couleur avec le reflet du soleil!

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

Ce ne sont pas des photos de sa voiture... ;)

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Je plus soi les autres ^_^

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

merci a tous pour votre acceuil comme il l a été dit ce n est pas ma voiture qu il y a en photo par contre la mienne est de la meme couleur et avec les meme jantes le meme interieur juste je n ai pas les vitres teinté toute facon vous vous ferez une meilleur idée ce week end en ce moment je reflechi aussi a la changer pour une a4 break 130 boite 6 qu est ce que vous en pensez?

Posté(e)

Un RS4 break pourquoi pas.. ou un sLine avec pack exterieur :D

Donc bienvenue :)

Ta voiture doit etre entre deux années, car tu as plusieurs caracteristiques communes aux ph.1 et aux ph.2:

- Volant sport -> Phase 1

- Sieges avant -> Phase 1

- 3eme appui tete -> Phase 2

- Feux et phares -> Phase 2

- Moteur -> Phase 1 (remplacé progressivement par le TDi 100 lors du passage en ph2)

Merde je viens de lire que ce n'etait pas tes photos... :unsure:

Bon bah on attend les tiennes :D

Posté(e)

Bienvenue a toi

a4 break perso j'adore, de quelle année?

Vivement les photos de ton auto.

Posté(e)

Merde je viens de lire que ce n'etait pas tes photos... :unsure:

Bon bah on attend les tiennes :D

:MdrDevil:

Posté(e)

tkt pas dadou comme je l ai dit j ai choisi ces photos car ma voiture et comme celle sur la photo tout ce que tu a dis est valable pour la mienne seul difference avec la photo j ai pas les vitres teinte et pour info ma titine est de juin 2002 sinon je me penche sur le a4 break car la famille s agrandit je veux rester cher audi et le break est pas mal pour charger la poussette je pense a ma femme lol

sinon pour le break je cherche ceux a partir de 2002 car je veux pas moins d options que sur la a3 donc voila j en ai trouver une qui me botte bien dans le nord

Posté(e) (modifié)

pour un peu plus de precision elle dispose de: l ordinateur de bord, limitateur de vitesse, radar de recul, regulateur de vitesse, esp, clim auto, systeme audio conert chargeur 6 cd, l interieur en cuir chauffant electrique, fermeture des vitres a distances voila je dois en oublier mais en tous cas je la trouve tres bien equiper vous vous ferez une meilleur idée un coup les photos difuser sinon pour les modifs j ai mis un filtre a air green et c est tout rien d autre je la trouve trés bien comme ca

Ouais, c'est une Ambition quoi, mais t'as pas toutes les options pour autant :bigsmile: :bigsmile:

Par ailleurs attention au filtre a air green, le débimètre aime pas...

Bienvenue !

Modifié par JS2
Posté(e)

promis les gars les photos arrive je vais meme essayer jeudi vu que je travail pas et dites moi pour ma curieusité que me manque t il comme options hormis le gps et le toit ouvrant merci a tous c est vraiment conviviale

Posté(e) (modifié)

Je dirais dans un premier temps :

Bose et Xénon et retro rabattable électrique.

Sinon, pour l'A4 break, perso j'adore, mais un S-line comme l'a dit Dadou avec le pack extérieur :malelovies: Ca se pourrait que ça soit la remplaçante de ma titine. Mais je suis pas prêt de la changer. ^_^

Tu en as trouvé une dans le nord? Ou précisement?

car si ça te fait loin (ah oui, e viens de voir ton dept, ça fait loin :P ), je peux éventuellement allé jeter un premier coup d'oeil pour toi et te faire des photos. Faut pas que ce soit à 150 bornes de chez moi non plus, mais qui sais... ^_^

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Téléphone dans l'accoudoir, ou Porte-gobelet, ou rangement K7

Rétros dégivrants

SIC

:coucou:

Posté(e)

alors pour les options en effet il y en a que je n est pas le telephone dans l accoudoir par exemple je connaissais meme pas et les retros qui se replis electriquement par contre j ai bien l acoudoir en cuir le range cassette le porte gobelet le xenon ect.. pour l a4 break que j ai vu c est a barlin 62620 elle est un peux cher 9500 euros pour 165000 km mais tres tres propre avec toutes les factures et la finition que je veux elle est sur le boncoin

Posté(e)

LSDA c'est pour toi la visite du A4 AVANT ( et pas break) car c'est pas loin de chez toi :coucou:

Dit break chez audi et ils rigolent les cons :bigthumbup:

Sinon bienvenue sur audi passion ! La meme couleur que moi :bien:

Tu verra c'est une couleur assez rare !

Posté(e)

Ah ouais, tu as quand même pas mal d'option. :bien:

Effectivement Barlin c'est à 15 min de chez moi. Fais moi signe si tu veux que j'aille la voir.

:secret: Vinc' : Si vraiment elle est belle, je lui dirait que non, et je la prend pour moi :D

Je plaisante biensure. Trop kilométrée pour moi, avec les bornes que je fais... ^_^

Posté(e)

merci les gars ouai je sais que c est avant chez audi comme touring chez bmw mais tout le monde hormis nous les passionné appel ca break bref sinon ecoute pour la a4 c est gentil mais j ai eu le gars au tel, il part en vacance ce soir jusqu au 8 aout donc pas pour maintenant mais c est gentil merci

Posté(e)

ca y est les photos sont la place a titine lol vous me direz ce que vous en pensez quoiqu il en soit j en suis pas peu fier par contre desoler mais je sais pas comment reduire la qualité enfin la taille du fichier donc je les mets une par une

post-72779-0-12799900-1310638526_thumb.jpg

Posté(e)

ton xenon est pas d'origine :coucou:

Sinon pas mal la petite. elle est niquel :bien:

Posté(e)

toujour...

moi j ai fais aucune modif mais a quoi tu le vois que c est pas d origine?

post-72779-0-22552700-1310639331_thumb.jpg

Posté(e)

a l occasion vincent r tu m expliquera a quoi tu l a vu que le xenon etait pas d origine histoire que je me couche moins con lol merci a tous de venir voir les photos ca fais plaisir

Posté(e)

ah ok beh merci l ancien proprio avait du les fair rajouter alors j en sait un peu plus donc encore merci

Posté(e)

Les laves phares ne sont pas obligatoire pour une voiture d'origine Allemande équipé du xénon...ce qui expliquerait qu'il ne les a pas !

A moins que ? :unsure:

Posté(e)

Tu n'as pas l'ESP non plus, ni le son bose, l'autoradio symphony, les sièges chauffants... Elle à l'air propre en tout cas