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ludo0624

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À propos de ludo0624

  • Date de naissance 10/10/1985

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Villelongue dels monts (66)
  • Marque et modèle
    Golf 2 TD boston et Audi a3 1.9l tdi 110
  1. ok merci beaucoup je vais donc voir ca avec mon mecano
  2. ouai n empeche j ai bien galerer mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide si j avais su que ca couter si peut de le fair degriper j aurai commencer par ca bref en tout cas j ai apris le fonctionement du turbo lol et dis moi au passage est ce que tu sais si on peut regler le nombre de kilometrage pour le rapel de la vidange car moi c est tout les 15000 et j aimerai le mettre tout les 10000 merci
  3. bonjour a tous me revoila apres un bon mois et demi, j ai pris le taureaux par les cornes. j ai envoyer le turbo chez BG TURBO a marseille, c est des specialiste, il l on demonter et ils ont tester chaque piece puis ils ont tout netoyer. verdicte le turbo etait grippe, la il me l ont renvoyer je l ai remonter et c est une autre voiture, depuis le turbo respire vraiment et surtout ne coupe plus, voila l intervention m a couter 240 euros avec les frais d envoie et j ai une garantie d un an
  4. rebonjour, bon et bien la voiture a retrouver la peche le turbo remarche mais il coupe toujour a 4000 tour en 3eme, donc la, mon mecano va acheter un kit reparation turbo l ouvrir et le reparer, car il me dis avec certitude que ca vien du turbo qui doit etre gripper ou un roulement qui est mort, il a fait des series de logs et tout est normal pour la pression jusqu a un moment ou ca monte enormement, donc pour lui ca vient du turbo de plus que lorsqu il m avait nettoyer la GV ca me l'avait plus fais pendant un mois donc... je vous tiens au courant mi-septembre, car la il part en conger 3 semaine a bientot
  5. bonjour a tous, je viens aux nouvelles au sujet de ce que j appelerai ma plus grosse galere en mecanique bref je sors de chez mon mecano qui a peut etre trouver le probleme (peut etre car il doit la tester en debut d apres midi)en faite il sagit de la tige a la sortie de la pompe a vide(c est les terms de mon mecano) qui aurait un jeu exessif de ce fait il y a mis du mastic americain et il doit tester ca cette apres midi je croise les doigts et je vous tien au courant.si c est ca je m en serait foutu presque 600 euros pour un peut de mastic americain qui doit couter 10 euros bref comme on dis les pannes les plus dure a trouver sont souvent les plus betes a tout a l heure
  6. pas de souci, vous inquieter pas, ca risque d etre un peu long car avant faut que je vende mon a3, et puis je suis assez compliquer en voiture, le moindre petit detail qui ne me convient pas peut faire capoter la vente, bref en tout cas je vous ferai une presentation des que j aurai trouver ma belle, merci a tous
  7. merci beaucoup pour tout vos commentaires je pense donc que ca sera une a4 avant 1.9l tdi 130 chv boite six j aimerai une s-line avec le toit ouvrant et le gps ca serait le top mais surtout je souhaite en trouver une avec l interieur en cuir les insert en alu brossé (pas de noyer j aime pas questions de gouts) et surtout le poste d origine je vous tient au courant des que je la trouve merci a tous
  8. Bonjour, comme prevu je viens au nouvelles, alors je sors de chez mon petit garagiste, il m a changer tout les petits tuyaux concernant le systeme de mise en pression du turbo, il n a rien trouver d innormal, alors j'ai recuperé la voiture et je suis parti avec, et la.... PLUS RIEN, c est a dire plus de puissance du tout en sous regime comme en pleine gcharge, je coupe la voiture, je la redemarre et toujours pareil, alors bizarement j entend le turbo mais il n a aucun effet alors qu en mode degrader je ne l entendait pas, donc je l ai ramener chez le garagiste qui va regarder si il y a pas un fil qui fait faut conacte autour des tuyaux qu il m a changer, c est la que je me dis, est ce que wauzzz aurai la connaissance d un fil electrique, qui commande le turbo, autour des durites du systeme de pression du turbo? je sens que je me rapproche de la panne mais en attendant, la c est plus un tdi 110 c est un sdi mon audi snifff. encore merci a tous pour votre futur aide.
  9. tout d abord merci a tous, vos commentaires me conforte dans le choix que j ai fais depuis quelque temps, c est a dire une 1.9l tdi en 130 chv et annee 2002 minimum. niveau budget je compte mettre 10000 euros grand max, j ai vu que niveau conso, assurance, carte grise, et entretien c etait moins cher la 130 que les v6, et puis au niveau des boites de vitesse beaucoup moins de casse aussi, donc tempi pour le bruit de tracteur lol, mais je priviligie le reste. par contre je suis quelqu un d assez tetue, et je suis partie avec l idee de prendre une boite 6 ( manuelle car pour rien au monde je prendai une auto ) mais est ce vraiment un plus par rapport a la boite 5 ? et par hasard connaissez vous des importateur tres competent et pas trop loin des pyrénées orientales (66) merci a tous.
  10. trop fort wauzzz, c est tout a fait ca! ah.... si je pouvais t avoir pas loin de chez moi, je t enmerderai tout les w.e , quoique non car on aurait surement deja trouver, bref le 8 aout j en serai plus je vous tiens au courant, je compte sur toi wauzzz pour venir voir l evolution de mon probleme encore merci a tous
  11. ok je vais essayer de trouver un specialiste du turbo pour la faire controler et je vais essayer la methode a wauzzz qui est peux honereuse merci beaucoup de ton aide cordialement
  12. beh j ai ete en parler a mon mecano, car moi et la mecanique ca fait deux, je comprend la theorie, mais je pratique pas, bref, et mon mecano m a dis qu il l avais tester avec un "manometre" je crois que c est comme ca que ca ce dis, tu pense qu il faut que je lui fasse faire ta methode pour etre sur? je le ferai bien moi meme, mais il me faudrait une photo de la ou ce trouve cette membrane, et de la ou il faut que je plante la seringue, en tout cas encore merci wauzzz
  13. et dis moi tu te rappelle a une vingtaines d euros pret combien coute cette membrane cordialement
  14. alors pour etre clair, le code erreur exacte, je peux me tromper, mais de toute facon mon mecano ne dispose pas du vag com, c est un logiciel multimarques, bref, par contre ce dont je suis sur, c est le message d erreur "surpression ou suralimentation du turbo " ca, y a pas plus clair, ensuite le message qui decoule de celui ci est "transpondeur colecteur d admission" et ensuite il y a un truc du style "faux contacte phase plus" ou un truc comme ca, la j avoue je me souviens plus tres bien en tout cas, comme wauzzz l a si bien dis, je vais changer toutes les petites durites de commande qui sont reliée à ces actuateurs ou capteurs ( n75 et g71 ), et ensuite ci le probleme persiste, je l amenerai chez audi, je prendrai precisement le code erreur en photo, et je vous en ferait part. encore merci de m accompagner dans cette galere cordialement
  15. re tout le monde, donc des 17h en sortant du boulot, j ai ete chez mon garagiste pour lui parler d une eventuelle dechirure de la membrane de dechargement du turbo, et la, surprise .... il l a controler la derniere fois, snifff. donc j elimine cette possibilité, du coup j ai rdv le 8 aout pour changer toutes les durites de pression et de depression du turbo, ensuite etant donner qu il a un ordi multimarque, il va m effacer les codes erreurs et si ca persiste beh la titine ira faire un tour chez audi perpignan je suis au bout du rouleau ou au fond du sceau comme on dit par chez nous lol je lol jaune bien sur
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