Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 UK by JD


JPA34

Messages recommandés

Je mes suis amusé ce matin à faire une config sur AUDI.UK , le configutareur n'est pas encore en route mais avec le pdf j'arrive à çà :

Un TDI 177 boite auto en S line gris mousson, avec comme option :

- attelage, open sky, sièges électriques chauffants, caméra de recul, leds intérieurs, GPS hight, sound systéme, jantes en 19.

On est 38800 euros !

Je me verrai bien remplacer l'A4 allroad cet hiver. :bigsmile:

 

PS : je suis pas en France en ce moment, le Q3 est visible ans vos concessions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai voulu etre le premier mais à premiere vue et apres un premier contact avec JD, il est impossible de commander un LHD pour le moment et ce jusque la fin de l'année.

Problème de délais et de demande trop importante sur le vehicule.

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos donnés par JD.... je reste prudent.

Comment peut-il savoir s'il y a de la demande sur le Q3 alors que les commandes ne sont pas effectives encore en UK.

Pour le moment qu on puisse pas commander encore... le configurateur ne fonctionne pas, mais de là à ne pouvoir commander jusquà la fin de l'année cela m'étonne beaucoup.

On verra bien je suis çà de prêt.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est impossible de commander un LHD pour le moment et ce jusque la fin de l'année.

 

 

 

LHD = Left Hand Drive pour ceux qui n'ont pas l'habitude ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPA34 > Pourquoi vouloir passer à un Q3 ? Je me permet de te poser cette question car je suis sur le point de m'offrir soit une A4 allroad ou un nouveau Q3. Merci pour ton avis d'utilisateur d'allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. :bien:

 

L'A4 allroad est une très très bonne voiture qui offre un agrément de conduite supérieur à un Q5 (je suis pas le seul à le dire).

J'ai eu 2 A6 allroads dont une 3.0 LITRES avus.

C'est sur que l'A6 est plus confortable plus puissante, mais elle est aussi plus lourde, plus consommatrice de carburant, plus chère à l'entretien, plus encombrante.

L'A4 est un très bon compromis plaisir de conduite / Cout.

Son seul vrai défaut c'est la boite manuelle avec le 4 cylindres !

Je pensais qu'ils allaient changer leur fusil d'épaule et la faire en boite auto mais je vois que celà ne viendra pas.

Voilà pourquoi je pense que je vais passer sur un Q3,

 

tu sais tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question. :bien:

 

L'A4 allroad est une très très bonne voiture qui offre un agrément de conduite supérieur à un Q5 (je suis pas le seul à le dire).

J'ai eu 2 A6 allroads dont une 3.0 LITRES avus.

C'est sur que l'A6 est plus confortable plus puissante, mais elle est aussi plus lourde, plus consommatrice de carburant, plus chère à l'entretien, plus encombrante.

L'A4 est un très bon compromis plaisir de conduite / Cout.

Son seul vrai défaut c'est la boite manuelle avec le 4 cylindres !

Je pensais qu'ils allaient changer leur fusil d'épaule et la faire en boite auto mais je vois que celà ne viendra pas.

Voilà pourquoi je pense que je vais passer sur un Q3,

 

tu sais tout :P

 

Merci pour la réponse :-) Si je devais craquer pour le allroad ça serait la 2.0TFSI Stronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info

 

Le pack techno inclus le plancher réversible donc coffre plus petit <_<

 

Par contre les prix çà fait rêver, J'ai fait une config S line 177 boite S tronic avec caméra de recul, open sky, attelage, pack techno !

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de JD reçu cet aprés midi :

 

Many thanks for your e mail. we are unable to order LHD Q3 until September I am afraid.

Lead times are expected to be March 2012. The price for attached specification will be £32,800 tax free lhd collected Watford

Please e mail us again in September and we will confirm our offer and availability for you,

Best regards,

 

Donc faut attendre septembre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde ..

on ne peut commander de Sline nul part ... france, luxembourg vu pour ma part! je sens que je vais plutôt commandé une remplaçante à la rs5 vu qu'il la restyle ces enfoirés :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de JD reçu cet aprés midi :

 

Many thanks for your e mail. we are unable to order LHD Q3 until September I am afraid.

Lead times are expected to be March 2012. The price for attached specification will be £32,800 tax free lhd collected Watford

Please e mail us again in September and we will confirm our offer and availability for you,

Best regards,

 

Donc faut attendre septembre. <_<

 

 

Plutot drole!

Moi j'ai eu un mail comme quoi c'etait pas possible avant janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...