Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé ou a déjà vu installé un RNS-E version 193 dans une A4 B7.

Quand je regarde les petites annonces ( ebay, le bon coin,...) je vois beaucoup de 193, mais uniquement pour A3, S3 ou TT ( logique, vu qu'aucune B7 n'est sortie en 2010...)

Est-ce que cette version existe vraiment ? Ou alors est-ce un montage des vendeurs qui utilisent une "façade" de RNS-E pour A4 dans laquelle ils mettent la version 193 ?

Cette version est-elle systématiquement avec écran laqué et boutons alu ou est-ce encore autre chose ?

J'ai vu des photos ou il y a une touche "media", ou "CD/TV", y compris sur des versions avec écran laqué....

Ce GPS dispose-t-il des commandes vocales de série, ou y-a-t-il encore quelque chose à modifier ?

Je précise que je dispose d'une version 192 et que si je trouve une 193, je vendrais peut être le mien ( 192 de 2006 ).

Sinon, est-il vraiment plus performant à l'usage ?

J'ai cru comprendre qu'on ne pouvais pas mettre la camera facilement dessus, qu'il y a avait une modif à faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Modifié par agassy
Posté(e)

Salut, Tu peux chercher la version pour Seat Exeo, ce sont exactement les même que pour l'A4. la seule différence ce situe sur le contour le l'ecran, il n'y a pas écrit Audi Navigation Plus.

Voila, après, il suffit de le coder en A4 et chnager le logo en Audi.

Par contre, évite les RNSE SANS code PIN (soit disant s'activant à l'installation la premiere fois). j'ai fais de désagréables rencontres.

Bon courage.

Posté(e)

j'ai vu des annonces de modeles 193 avec le contour A4 ... donc ecran led, boutons chromés et ecran laqué... sans doute un montage du style, modele 193 auquel on aurait greffé la face avant d'un rnse de rs4 qui on je crois le piano laqué ...

Posté(e)

Non le RNS-E de RS4 est exactement le même que celui des A4 :coucou:

Posté(e)

en gros c est simple le 193 est pris sur la seat exeo qui est une audi A4 b7 siglé seat :bigsmile:

les bouton chrome et l ecran laque sont des options a rajouter

Posté(e)

juste une question, ceux qui avait la télé l'ont encore suite au passage au tout numerique ??? lol