Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens ^^

Je ne sais pas si ce sujet va se faire locker ou pas... On verra bien ^^

Alors ça n'a pas un rapport direct avec nos S chéries... Mais ça vous servira je pense :)

Il existe pour Androïd une application de dyno embarqué apparemment très très précise !!!

Voici le lien : http://www.androidpit.com/en/android/market/apps/app/com.perfexpert/PerfExpert

Je l'ai acheté... mais ma S étant au garage.. pas pu testé sur elle... Je l'ai testé sur mon daily ... Mais celui avais le compte trou qui ne fonctionnais pas... donc j'ai fait un peu à l'arrache.. le couple était plus ou moins bon.. mais pas la puissance (46ch DIN :P).

D'après des professionnels d'autre forum, cette appli est très proche des banc de puissance ^^

Donc fini le passage au banc pour s'assurer que la S va toujours aussi bien...

Je vais voir pour faire un petit test demain avec une voiture où le compte tour fonctionne lol :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Y'a pas mal d'équivalents gratuits aussi. Je n'ai jamais été convaincu car assez difficile à fixer le téléphone proprement, le déclenchement se fait sur un régime précis et c'est galère je trouve. Je fais ça au PC du coup avec Dynobd maintenant du coup :

cn1.jpg

Les chiffres sont à lire sur le graphe, pas en dessous :jap:

Modifié par bk56190
Posté(e)

Le membre Cozim qui l'a développé a un sujet sur forum-auto pour aider à l'utiliser, c'est très long à configurer la première fois avec le poids, le SCx, les rapports de boite et compagnie mais après c'est assez simple.

Le logiciel ne marche pas en acquisition avec un cable vagcom par contre, mais tu peux faire de l'acquisition avec vagcom, il faut juste une colonne temps (STAMP) et une colonne régime moteur. Tu importes ensuite dans dynobd ce fichier et il trace les courbes.

Posté(e)

ça peut valoir le coup de l'essayer :rolleyes:

moi la derniére fois que j'ai testé mes perfs c'était avec un GTECH

http://www.sigmaautomotive.com/GTechPro/gtechpro.php

et la c'est carrement précis,juste connaitre le poids total de la voiture(passagers compris)et avoir un allume cigare.

tout les tests que l'on a fait, ont été concluant ,que ce soit sportives ou autres par rapport aux perfs annoncés par les constructeurs