Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

je suis passé mon précedent propriétaire de l'allroad pour récupérer le cache bagage.

Comment est la jontion de la partie arrière du vrai cache bagage?

Le cache bagage essayé baille sur la partie arrière lorsqu'on regarde à travers le coffre et la dernière partie est tombante car pas maintenue

Quelques photo:

A travers la vitre du coffre :

photocoffreferme.jpg

Sur le coté, partie ar qui tombe et du coup ne cache pas le coffre

jonctioncachebagagecoff.jpg

Les info sur vos modèles d'origine m'intéressent!

merci par avance :coucou:

Modifié par MANUdu38
Posté(e) (modifié)

Il suffit de démonter le cache du coté opposé au bouton de déverrouillage du volet et de tourner le ressort pour le retendre.

C'est tout.

HS : la petite New Beetle en reflet a l'air sympathique...

Modifié par Jupycar
Posté(e) (modifié)

Thanks, La partie gauche est cassée, le proprio aura donc du mal à le rétracter plus à mon avis:

photo0104qn.jpg

J'ai parcouru le topic sur l'allroad et j'ai trouvé 1 photo (sur 14 pages) du cache bagage.

On peut noté le "S" sur la partie droite- coté gauche symétrique? je ne sais pas.

Voici le Modèle d'origine allroad:

modeleorigineprissurlet.jpg

le modèle qu'on veut me fourguer, bon il est cassé déjà ça coince mais ne me semble pas approprié car il forme un "C":

jonctioncachebagagecoff.jpg

Apparement les A6 n'ont pas forcément les mêmes cache bagages que les allroad (vu sur le bon coin il ya quelques tps un gars qui vendait un modèle de cache bagage A6, commandé neuf chez audi,car trop long sur l'allroad). Cela peut provenir du fait de la présence du système de protection quadrillé qui s'intercalle entre le cache bagage et le dossier arrière.

Si vous avez des photo, précisions sur ce thème

A+

Modifié par MANUdu38
Posté(e)

Les cotés cassés, c'est classique.

Le modèle Allroad est comme la toute dernière photo (pas de S)

Posté(e)

Salut Manudu38, :coucou:

je n'ai pas la référence sous le coude,

mais je peux te montrer une photo du mien

plafonnierdecoffre2.jpg

je regarderai la ref ce soir

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai pris une photo du mien pour comparer... j'ai bien le S en ce qui me concerne et le couvre bagages est d'origine (c'est certain)

Par contre, le côté gauche de ton cache bagage est cassé: cela ne se détaille pas (cherche pas, j'ai déjà essayé). Il te faudrait donc le réparer rapidement car le ressort a quand même une puissance propre à tout péter s'il y a une faiblesse...

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

J'ai pris une photo du mien pour comparer... j'ai bien le S en ce qui me concerne et le couvre bagages est d'origine (c'est certain)

tiens, c'est bizarre, il ne ressemble pas au mien qui est pourtant d'origine... :blink:

Posté(e)

Perso, j'ai collé les lèvres des caches latéraux à la loctite. Nickel.

Posté(e)

C'est que le tien n'est pas d'origine-d'origine alors :carre: :ange:

<_< <_< <_< <_<

:bigsmile:

pourtant, je n'ai pas d'espace lorsqu'il est tendu... il cache bien la totalité du coffre :blink:

je ferai des photos plus tard (ma titne est actuellement en train de ce faire pouponner par mon gentil mecano)

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un p'tit up de ce topic,

pour montrer les photos que je viens de prendre.

le cache bagage doit dépendre de la version.

Le mien est bien positionné, cache la totalité du coffre, ne pendouille pas...bref il est parfaitement adapté (mais différent des précédentes photos)a mon véhicule.

p1070362r.jpg

p1070366v.jpg

p1070364y.jpg

p1070363t.jpg

p1070370g.jpg

Posté(e)

j'ai oublié de mettre la photo de la ref. (désolé, elle n'est pas complète... :unsure: )

refv.jpg