Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter une prise 12V dans le coffre


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je désirerais installer une prise 12V dans mon coffre. Voulant faire au plus simple, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de récupérer le 12V sans repasser trop de fil. Si oui, où ?

Ou si par hasard il n'existerai pas un pré-câblage prévu à cet effet.

Pour info il s'agit d'une A3 sportback de 2007 ambition luxe, pack S-Line

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma vieille 100GL, j'ai tiré un fil depuis la batterie, avec un porte fusible de ce type.

 

PORTE%20FUSIBLE%2020AMP.jpg

 

Mais c’était facile, car la batterie est sous la banquette. :bigthumbup:

Ou est la batterie dans ton A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas vois chez Audi, il y a une prise 12V incluse dans l'option "pack coffre".

Tu dois donc pouvoir récupérer la réf. de la prise et si tu as un bon contact avec le gars des pièces détachées, il pourra éventuellement te montrer sur son écran où elle est branchée, voire quel est le câblage spécifique à acheter si tu veux faire un montage "type série"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais également intéressé pour en installer une dans le coffre d'une A3 Ambition 2.0 TDI 3 portes de 2010.

Merci pour vos réponses...

 

Didier

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées.

Je suis passé chez audi hier après-midi, ils m'ont dit que les câblages étaient fais selon les différentes options choisies, donc pas de pré cablage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

OK. Alors, si tu veux récupérer un + (non coupé par la clé de contact), tu peux te connecter au caisson de basse de série. Mais il te faudra tirer un fil car il est du côté gauche, alors que la prise est prévue pour être montée côté droit...

En revanche, il faut regarder car je ne sais pas si ce + est temporisé (puisque la radio se coupe au bout d'un certain temps) ou si c'est un vrai + permanent :unsure:.

 

Si tu te lances, n'oublie pas de faire un tuto, c'est toujours utile et très apprécié ;) :bien: !

 

A+

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici, elle se place dans l'aile droite:

 

audia32010prisedecouran.png

 

Audi fournit également des prises "universelles", la voici (sur la photo, avec la lampe de poche rechargeable Audi branchée; il est évident qu'on est pas obligé d'acheter la lampe)!

 

audipriselampepoche.gif

 

Pour ceux qui s'intéressent à la lampe de poche Audi (excellente qualité et malgré sa très petite taille éclaire très bien), c'est >>>LA<<<.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les renseignements sur cette prise 12V vendu chez AUDI, mais où se raccorder pour avoir un plus permanent au plus près du coffre pouvant supporter le branchement d'un appareil de type glacière ou autre...

Merci pour les réponses.

 

@+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

J'écris pas bien le Français ou quoi ?...

Sion, tu le tires directement de la batterie ou du boîtier de fusibles avec un fusible adéquat pour ta glacière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...