Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est chère !

faut trouver un gars avec un s3 et lui carjaker :bigsmile:

Posté(e)

Dikkenek :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

vous en pensez quoi? Mon lien

il n'a pas le code du poste,enfin moi se qui m'intéresse surtout c le bloc clim et la console(qui peut servir),

le poste et le chargeur je l'es revendrais.

Posté(e)

Clair moi je la veux !!!

trop tard :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ptit photos avec la 2ch d'un collegue,

c une 2ch6 speciale de 1990 qui a 33 000 km et qui est nikel.

p10006871.jpg

p10006881.jpg

p10006891.jpg

p10006901.jpg

Posté(e)

Superbe :malelovies: un jour je piquerais celle du beau père :bigthumbup:

Posté(e)

Jolie mais cher !

S3 Richie vend le sien 90 euros (frein à main complet en cuir noir de s3)

Posté(e)

oui,je l'avais vus mais le mécanisme ne m'intéressé pas.

Posté(e)

Je prefere la 2cv perso :eldiablo:

:bleble: :bleble:

Posté(e)

bon voilà commande reçut se matin,

impec je vais enfin pouvoir changer mon bloc clim.

si quelqu'un est interessé par le reste(poste,chargeur,console) qu'il me fasse signe.

p10006921.jpg

Posté(e)

waou super achat francky content pour toi. :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

si quelqu'un est intéressé Mon lien

sinon j'ai changé mon bloc clim,sa fait plaisir de ne plus voir c boutons a moitié effacé.

Posté(e)

salut a vous tous,

bon voilà distribution+pompe a eau faite,je me disais voilà toute est fait sur la voiture et bing un par brise a changer,un petit essais sur la route après être sortis du garage

une voiture me double un gravillon tape sur le PB rien pas de bobo,une paire de route défoncé en ville en rentrant et clac la fissure du bas du PB entre les deux essuie glace et qui remonte sur dix centimètres,

voilà nickel , bon je suis tout risque et pas de franchise heureusement mais sa fais chier quand même.

p10007051.jpg

une ptit photo de mon bloc clim changé.

p10007061.jpg

Posté(e)

Nickel, c'est bien mieux avec des touches neuves hein! Même de nuit, ça fait bien plus propre les éclairages.

Dommage pour le pare brise... Appel Antonio de Carglouch. :bigthumbup: sa résine marche même sur les fissures

Posté(e)

Quand t'a pas de franchise autant en profiter pour tout changer ^^

Posté(e)

Nickel, c'est bien mieux avec des touches neuves hein! Même de nuit, ça fait bien plus propre les éclairages.

Dommage pour le pare brise... Appel Antonio de Carglouch. :bigthumbup: sa résine marche même sur les fissures

oui y a pas photo et depuis le temps que j'en cherché une ,sa fait plus propre.

c bon renez vous pris avec carglouch :icon_biggrin: .

Quand t'a pas de franchise autant en profiter pour tout changer ^^

pas franchise juste pour le bris de glace,pour le reste c 300 dollars. :bigthumbup:

Posté(e)

Jolie le block de clim ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

petite commande arrivé vendredi,

tres bonne qualité c petits boutons.

p10007331.jpg

p10007361.jpg

installation ce matin,tres simple faire.

demonter les boutons avec le support debranché la prise de ESP et rebrancher les petites prises des nouveaux boutons

moi comme j'en n'est deux a brancher je les branches a la suite.

p10007371s.jpg

et ont rebranche la connection de ESP au bout et voilà.

p10007381.jpg

pas mal non.

p10007391u.jpg

pas mal non!

p10007401.jpg

Posté(e)

Bonne modif ! par contre a quoi sert le bouton passenger Eject ??? Et pour ton alarme tu a pas le bouton dans le montant de porte conducteur ?????? Moi je l'ai situé ici . Sinon belle voiture , pas commun de voir une A3 8L 5 portes avec jantes Rs4 ! :icon_biggrin: . La petite touche ultime la a mon gout .... Un volant 3 branches :love: , et ça commencera a en jeter pas mal !

Posté(e)

Bonne modif ! par contre a quoi sert le bouton passenger Eject ??? Et pour ton alarme tu a pas le bouton dans le montant de porte conducteur ?????? Moi je l'ai situé ici . Sinon belle voiture , pas commun de voir une A3 8L 5 portes avec jantes Rs4 ! :icon_biggrin: . La petite touche ultime la a mon gout .... Un volant 3 branches :love: , et ça commencera a en jeter pas mal !

pour les boutons deja j'ai pas d'alarme d'origine j'ai pris celui là pour dire que sa peut faire un effet dissuasif et a quoi sert le bouton eject et ben a rien juste une petite note d'humour,que tu n'as pas compris :icon_biggrin:

et pour le reste elle est a mon gout ,avec tout se que j'ai fait dessus:

"pommeau S LINE,essuie glace ar aerotwin, frein a main cuir S3,cerclages compteur chromées,radar de recul,pack full leds,repose pieds +pedalier de TT chromé,coquille de retro chromée,répétiteurs d'aile noire,vitre teintées,silencieux sport double sortie chromée,antenne courte POLO 6R,B4 BILSTEIN+ ressort H&R -35MM,barre de renfort inf et sup de S3,jantes NEWS RS4 de 18 pouces,"

la vraiment pour finir un intérieur cuir et c tout,alors tu c'est c pas en rajoutant un volant trois branches QUELLE COMMENCERAS EN JETER PAS MAL,pour moi elle en jette deja pas mal.

merci quand même

Posté(e)

Oullaaaa faut pas prendre mal le petit conseille ... :icon_lol: . après j'ai pas compris en effet la petite touche " eject " . On placera ça non sans humour alors :icon_wink: .

Moi je dit juste que ta voiture on voit que tu essaye de la mettre " sport " mais sans volant 3 branche ça fait juste bizar c'est tout . Après si on est pas capable de prendre une remarque qui plus est était sans méchanceté aucune ... A quoi sert d'être inscrit sur un forum ...

Bref Bonne continuation tchou :jap:

Posté(e)

:lol: ... N'importe quoi le mec !

En tout cas j'aime bien cette touche d'humour mon petit francis :roi: :malelovies: