Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

douille pour vidange reçut aujourd'hui donc vidange ce week end et pack full leds+ leds plaque d'imma commandé.

et encore merci a Kev006. :jap:

Posté(e)

Pareil, je suis allé chercher ma douille + bouchon et joint aujourd'hui reste plus qu'à attendre l'huile d'ici la fin de semaine et c'est tout bon :rolleyes:

Posté(e)

Pareil, je suis allé chercher ma douille + bouchon et joint aujourd'hui reste plus qu'à attendre l'huile d'ici la fin de semaine et c'est tout bon :rolleyes:

quelle bouchon tu as pris?

Posté(e)

Ben les bouchons de vidange de boîte les miens sont rouillés :unsure:

Posté(e)

Ben les bouchons de vidange de boîte les miens sont rouillés :unsure:

ok,tu les changes par ce qu'il sont rouillé,moi chez audi il ma dis que c'etait pas la peine de l'es changer,juste les joints.

Posté(e)

c'est pas énorme mais ça fait toujours ça ;)

Posté(e)

vidange boite faite,elle en avais besoin je pense,après avoir fais un petit tours avec les vitesse passe mieux,beaucoup moins dure,boite plus agréable.

sont rapide chez bluecars,pack leds recu aujourd'hui et installation demain.

Posté(e)

Beaucoup beaucoup moins dur?

Impec bluecars ;)

Posté(e)

J'ai reçu mon huile de boite aujourd'hui demain si j'arrive à me lever tôt je vidange ! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Huile de compétition haute performance :bigthumbup:

Pour une dizaine d'euros de moins tu peux l'as faire direct en centre auto

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

... ^^, je crois que j'irais chez audi par la porte de derrière ^^

Posté(e)

Beaucoup beaucoup moins dur?

Impec bluecars ;)

ben en tout cas ont sent bien la difference,j'avais ma deuxieme qui accroché un peut,j'avais fait un reglage de la tringlerie qui n'a rien fais,

et là avec la vidange apres essais sa passe nikel.

20euros le bidon sur yakaroule et moi je l'es payé 27 euros chez feu vert. :bigthumbup:

ouais bien bluecars. <_<

Posté(e)

je suis tombé sur post très interessant,ou j'ai vus qu'il était possible de mettre le bloc clim en pièce et notamment la parti façade avec les boutons,que le gars a repeint

en noire. a voir. Mon lien

Posté(e)

alors ce matin après avoir étais faire un bon tours avec la voiture,j'ai refais mon niveau de boite pour contrôler si mon niveau était toujours bon

et donc nikel pas besoin d'appoint. :bigthumbup:

pack leds installé ,sa change c dingue. :malelovies:

Posté(e)

Combien la contenance de boite 2.3 litres ?

oui c sa.

Posté(e) (modifié)

Merci Francky, désolé je t'avais écrit de mon phone je n'avais pas la RTA avec moi...

Bon vidange faite cette après-midi, j'ai testé un peu sur la route à priori pas de grand changement :unsure:

J'ai remarqué que mon huile usagée n'était pas si noir que ça, presque la même couleur que la neuve, la vidange avait du être faite par l'ancien proprio ou le garage qui l'avait reprise...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci Francky, désolé je t'avais écrit de mon phone je n'avais pas la RTA avec moi...

Bon vidange faite cette après-midi, j'ai testé un peu sur la route à priori pas de grand changement :unsure:

J'ai remarqué que mon huile usagée n'était pas si noir que ça, presque la même couleur que la neuve, la vidange avait du être faite par l'ancien proprio ou le garage qui l'avait reprise...

pas de soucis Gasy,

moi par contre elle etait bien noire,et beaucoup mieux pour le passage des vitesses.

Posté(e)

Perso, j'ai fait faire la vidange au garage qui réglait la tringlerie en même temps. Ben en fait, ça dépend, des fois les vitesses passent toute seule et des fois je dois quand même relativement mettre de la force. Elle est pas un peu merdique comme boîte? (Remarque la mienne est sûrement foutue aussi)

Posté(e)

Tout dépend du régime moteur aussi, généralement après environ 2700 tours/min tu auras moins de difficulté à passer la vitesse :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair qu'à 3000 tours/min elles passent toute seule. C'est le seul moment où je vois une réelle différence, mais au moins elle est bien distincte. Mais à moins de 3000 tours/min, ça change pas beaucoup. J'ai lu à plusieurs endroits que cette boîte était plutôt casse-tête quand elle prenait de l'âge. Et assez chiante à régler comme il faut.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

j'aurais besoin d'un coup de main des pros de la sono,

je vais faire l'acquisition d'un caisson de basse d'origine,et comme je n'y connais rien en sono et surtout tout se qui est électricité pour vous dire la

dernière que j'ai voulut en faire c'était pour installer une sonnette sur la grille et j'ai faillis me tuer. :bigthumbup:

pour infos j'ai un poste alpine et le chargeur 6cd dans le coffre (pas de bose)et je voulais savoir comment faire pour brancher le caisson ou si c'était precablé d'origine des-fois.

j'ai rien démonté encore pour regarder comment c branché,j'ai juste vu que le chargeur est branché avec une prise ronde et long.

merci d'avance.

Posté(e)

Tu as des faisceaux qui se baladent au niveau de l'emplacement du caisson ?

De mémoire je crois que tu en as 2 à brancher sur le caisson

Posté(e)

Tu as des faisceaux qui se baladent au niveau de l'emplacement du caisson ?

De mémoire je crois que tu en as 2 à brancher sur le caisson

je ne c pas j'ai juste regardé comment était branché le chargeur,y a peu être un faisceau ou alors sous la moquette de l'aile arrière,tu pense que sa seras précablé d'origine?

le caisson c celui là et apparemment il y a qu'une prise Mon lien

Posté(e) (modifié)

Oui c'est un peu comme ça j'avais dû tout démonter une fois, par contre pour la prise je doute maintenant je sais plus à vérifier

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

pour en revenir a mon caisson de basse,

démontage du chargeur pour voir si il y a des prises qui se balade.

p10006301.jpg

p10006291.jpg

p10006321.jpg

apparemment rien derrière qui se ne soit pas connecté.(sa sent pas bon).

démontage du poste pareil pour voir comment c branché.

vla bordel,

p10006371.jpg

p10006351.jpg

p10006341.jpg

y a sa qui n'est pas branché,

p10006331.jpg

p100063611.jpg

vous en pensez quoi?pour brancher mon caisson d'origine,merci.

Posté(e)

Et bien à première vue ... tirer des câbles de ton Sub jusqu'aux RCA Rear/Out Sub.

Comme d'hab' je rajoute que j'ai pas forcément la bonne solution , mais ça me parait logique :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: voilà quelque modifs qui vont arriver pour titine,

rendez vous pris pour samedi prochain,pose lunette de soleil pour titine,

et mon caisson de basse(d'origine) qui va arriver la semaine prochaine et dont je sais toujours pas comment le brancher(pas de faisceau d'origine),

et antenne de polo et le mois prochain distrib.

bien sur les photos suivront. :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

bon de retour de chez AUDI achat antenne polo 6R et revêtement de frein a main S3 en cuir noire commandé :malelovies:

et j'ai reçus mon caisson de basse aujourd'hui que je ne sais pas comment faire pour brancher.

Posté(e)

ben non c la galere y a des photos plus haut du branchement du poste si tu t'y connais.

Posté(e)

moi j'ai le caisson d'origine que je vais virer dans la semaine jessai de te faire des photos quand je m'en occupe, pour voir mais c'est vrai qu'a premiere vu ca a lair un merdié pas possible c'est cablage dorigine ...