Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de t'interresser à mes petits maux !

oui oui j'ai bien le micro qui fonctionne, déjà reçu pas mal d'appels, donc de ce coté là pas de soucis.

le pire est que (pour une fois!) j'ai lu la doc.....je vais peut être m'y replonger, et je finirais bien par y arriver !

bon je vais essayer cette histoire d'aprentissage !

Posté(e)

hbo1: la question est bonne, je vais demander conseil (Joker: 1 coup de fil à un amis dont c'est le métier), je te tiendrais au courant de sa réponse. je vais attendre les congés pour m'y coller.

merci Paul

:coucou:

Posté(e)

bonjour à tous,

depuis hier mon témoin de pollution s'est réallumé..... pas glop ça ! :colere:

comme j'allais au bureau (130 km aller) j'en ai profité pour réditer un parcour de 50 KM en 4éme (même pas meur) vitesse stabilisée à 120 KM/H

à 3000 tours. le vilain ne s'est plus allumé au redémarrage suivant.

Mais j'avoue que ça me turlupine un peu.... ayant lu pas mal de post là dessus il y a à manger et à boire:

ça va du turbo (là je ne comprend pas bien pourquoi) au FAP HS, en passant par les sondes....

alors si vous avez quelques tuyaux.... je suis preneur !

Merci d'avance.

PaulNIc

Posté(e)

J'ai aussi le même problème...j'en parle la. J'ai rdv lundi chez audi...je te raconterai

Posté(e)

ok merci c'est sympa de ta part, je suivrai ça avec attention, ça me chagrine un peu quand même !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

En rentrant du boulot je me suis attaqué au nettoyage de lentille du GPS.

en ouvrant j'y ai trouvé une surprise :blink:

img0494g.jpg

Et oui... des morceaux du dessus du DVD de 2007, (quand je dis qu'il chauffe ce rns-e!!!!)

Alors mission pince à épiler pour retirer le max puis un bon coup d'aspirateur, en faisant gaffe de ne rien toucher, bien sûr, pour evacuer le reste.

Puis nettoyage de la lentille à l'alcool à brûler et ho joie, mon nouveau DVD passe impeccablement.

Une fois de plus un grand merci à tous pour le partage des informations sur ce riche forum !!!!!

et à la concession Audi qui m'a graçieusement déclipé la bête.

PaulNic (qui n'a plus qu'à potasser la partie GPS de l'immonde livret Audio)

Modifié par PaulNic
Posté(e)

Ah oui quand même !!!! :blink:

C'était un DVD original celui là ?

Posté(e)

oui oui, un original dans sa belle boite grise, cela fait peur d'ailleurs j'espére que le nouveau ne va pas "plucher" de la même maniére.... :furious:

Posté(e)

Salut paulnic tres tres belle voiture c est exactement ce que je recherche mais dur dur en france pas bcp d occas je vais peut etre me laisser tenter par conscession allemande si ca continue

Posté(e)

bonjour Tan42,

merci de ta visite, attention laquattre on y prend vite gout, j'en délaisse même mon petit cab alors que le soleil est là!

J'ai trouvé la mienne en Belgique par le bias de la famille, ma BM venait déjà de là-bas, et à en voir toutes les options je pense qu'ils sont moins "chiche" de l'autre coté de la frontiére !!

Posté(e)

hello à tous,

pouvez vous me confirmer qu'il faut bien ces 2 reférences là pour faire le cache en partie supérieur de notre moteur (batterie) ?

cache filtre a pollen et poussiere ref: 8E1819447 01C

couvercle batterie ref: 8E1819422A 01C

avez vous une idée du prix svp ?

ha oui.... savez vous si on peut trouver le monogramme audi clipsé sur cache moteur, le mien est manquant à l'appel... :furious:

Merci d'avance.

PaulNic

Posté(e)

Salut,

Ce sont bien 2 références, donc 2 tarifs différents. Drago38 les a installés dans la semaine, il en a eu pour 26 euros les 2.

En ce qui concerne les anneaux sur le cache moteur, j'avais déjà cherché, il ne se détaille pas. :(

Posté(e)

je te remercie une fois de plus !

la premiére fois que j'ai ouvert le capot, je pensait bien que ce cache était manquant, ou plutot perdu....

comme quoi dans chaque marque un sous est un sous. Ils ont fait le même chez ford, disparition des caches coupelles, et sur certains modéles carrement plus de cache moteur !

par contre je suis un peu vert pour le monogramme.... vai essayer de trouver ça sur la baie on ne sait jamais.

Posté(e) (modifié)

Hello,

J'avais le même souci à la réception de la mienne : les anneaux AUdi absent du cache moteur... Etant perfectionniste je ne voulais pas laisser cette pièce manquante,alors j'ai fait une demande dans la section approprié du forum :

reference de pieces pour ameliorer nos A4

(regarde au post du 29 août 2010)

Et là un forumiste hyper compétent a trouvé la réference de pièce : Leon_399 :bigsmile:

Modifié par Demon
Posté(e)

Oh lala, il me faut vraiment des vacances là.

Effectivement, ça se détaille, au temps pour moi :wacko:

Réponse ici.

Extrait :

Salut Demon,

Il semble que le logo se détaille, voici la référence :

06C 103 940 B, cela s'appelle plaque du carrossier, et il est précisé qu'il faut également utiliser 4 rondelles de calage ( référence N 909 625 02 ).

Le logo coûte moins de 10 euros TTC prix Audi ( rajoute environ 20% pour avoir le prix public ) et les rondelles sont à 30 centimes TTC Prix Audi l'unité.

La plaque complète ( référence 059 103 925 S ) coûte 185.98 euros TTC, prix Audi toujours ... :blink:

Avec mes excuses ...

Posté(e) (modifié)

Aucun souci Leon tu m'avais bien rendu service sur ce coup là ! :bigthumbup:

Cela m'a juste fait sourire quand j'ai lu dans le post ci-dessus que tu avais cherché sans succès :P .

Juste au passage Audi chez moi (Espace 3000 Besançon) ont fait un peu la gueule pour les 4 rondelles car dixit le magasiner ils ont du en commander un plein sachet pour ne m'en vendre que 4 à un tout petit prix... Ce à quoi j'ai répondu qu'ils pouvaient me les donner avec les anneaux :bigsmile: réponse négative bien sur chez Audi un sous et un sous !!!

Ps : pour répondre au post de Leon ci-dessous la référence était là bonne (un vrai soulagmeent sur le prix par rapport au cache complet lol )

Modifié par Demon
Posté(e)

Ca fait presque un an, mais si je commence déjà à perdre la tête à mon âge, c'est mal barré. <_<

La référence était bonne au moins pour les OOOO ?

Posté(e)

merci à vous deux pour les infos !.....(on ne peut pas être toujours parfait Leon!!!!!)...mais hop pour une fois on est content de croise un démon !

Posté(e)

allez juste un petit message pour vous dire que j'adorrrrrre conduire cette voiture, ce n'est pas un monstre de puissance, certes mais un agrément dû au silence (merci double vitrage!!!) et un confort jusque là inégalé.

Merci monsieur Audi pour l'efficacité du réglage lombaire.

Tout ça pour dire que je commence à me refaire à la boite méca tout doucement (y'a du boulot!) et que je commence à arrêter de faire des appels de phares quand je veux r'enclencher le régul !... (vous moquez pas!)

Posté(e)

[...] que je commence à arrêter de faire des appels de phares quand je veux r'enclencher le régul !... (vous moquez pas!)

ouf ! je croyais que j’étais le seul au début à faire ça ou à mettre mon clignotant quand je veux augmenter de quelques km/h bigsmile.gif

Posté(e)

ah oui les appels de phare :bigsmile: ...ça m'a fait ça aussi...t'inquiètes ça passe vite :bigthumbup:

Posté(e)

bon ça va je suis pas le seul alors ! ça me rassure !!!! :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis toujours le forum réguliérement, mais je ne poste pas n'ayant pas grand chose d'interressant à apporter !....

voilà encore 50000 km de plus pour septembre sur mon na4...

toujours dans la bonne humeur!

petite question, j'ai les xenons directionnels savez vous s'ils sont "adaptatifs" (s'ils modulent l'intensité) ?

car de temps en temps lorsque je suis en plein phare j'ai le faisceau qui semble faiblir quelques secondes puis l'éclairage reviens au maxi..... c'est une option ou alors ça déconne ?

pour ce qui est de mon témoin de FAP, le orange, ça fait sapin de noël, il s'allume ou s'éteind à peut prés tout les jours. y'a il un gars du coin qui serait équipé pour faire une lecture des codes défauts ? de plus j'aimerais que quelqu'un qui à l'habitude des boites méca puisse essayer ma tuture car l'orsque j'accélére en montant les rapports, l'auto "tréssaille"... soucis embrayage ou volant moteur ?

voili voilou, à vos clavier pour vos avis !

Posté(e)

salut paulnic trés belle auto :) pour tes soucis je suis à 100 km de chez toi mais le 8 je serais sur lille toute la journée je n'ai pas de vag com mais pour ta boite donc on pourras comparer avec la mienne si tu veux :jap:

et merci à vous trois pour la ref des anneaux audi c'est identique pour 2.0 tdi?

Posté(e)

et merci à vous trois pour la ref des anneaux audi c'est identique pour 2.0 tdi?

Je me posais la meme question ! :bigsmile:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon ça fait bien longtemps que je vous suis sans poster alors je me decide à vous repasser un p'tit bonjour et vous donner quelques nouvelles....

Titine avoisine les 193000 km et fonctionne toujours impec pas de frais particuliers hormis le remplacement des tubulures d'admission à 176000, fait avec un ami et une 'tite reprog qui s'imposait.

ha si j'ai cassé une charniére de la trappe téléphone dans l'accoudoir..... pas moyen de la recoller je ne comprend pas bien, pourtant la cyanolite d'hab ça marche bien..... je vais donc chercher un nouveau "dessus" d'accoudoir, voir l'accoudoir complet, car là ça me plait pas comme ça !

Dans les prochaine semaine il y aura remplacement des amortos car je trouve que ça "flotte" un peu.

Donc en gros RAS (touchons du bois, mince j'en ai pas un insert alu ça le fait aussi non ?)

La conso est toujours aussi raisonnable 6.1 sur l'odb (jamais remis à zero depuis les 130000) en utilisation à 80% autoroute.

Bon vous allez dire que je suis un handicapé mental mais depuis une crevaison reçente, je n'arrive pas à remettre correctement le cric à sa place dans le bac roue de secours si quelqu'un à une p'tite photo pour que je vois comment remettre la manivelle de l'engin ça me fera plaisir !

Bonne continuation à tous.

PaulNic

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut les gens, titre accuse les 256000 km, rien a signaler dernier CT vierge (juste les phares orientés trop bas)

Niveau fiabilité la radio capte comme une m..... Et un roulements de roue remplacé à l'avant.

Rien de trop grave quoi !

Posté(e)

Salut , content de voir que ca roule toujours de ton coté !

Posté(e)

Salut ben Sa me rassure ce kilometrage et cet fiabilite en esperan que ma boîte multitronic ne me lache pas