Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Audi A4 Avant B7 de 2006 d'occasion, mais j'ai reçu les manuel d'utilisation en néerlandais.

 

Y-a-t-il moyen de commander le manuel en français ou de le télécharger en PDF quelquepart ?

 

Sinon, c'est ma première Audi, et franchement, je suis fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben petite présentation alors, c'est une A4 Avant 1,9TDI 115Ch, avec les jantes 16" classique d'origine et les vilains capuchons oranges pour le moment, mais je pense sérieusement a les passer au four un de ces 4 ;)

 

Gris dauphin, avec l'option Chromeline. 152.000 km.

 

J'ai reçu les plaques ce matin, j'essayerais de prendre 2-3 photos demain pour la montrer parce qu'il y a un truc qui m'intrigue, sur le parking elle avait l'air bien 7-8cm plus basse que les autres A4, c'est un peu pour ça qu'elle m'a tapé dans l'oeil, je me demande si elle a été surbaissé, le vendeur n'avait pas l'air de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques photo de ma belle :)

 

Bon, c'est au saut du lit ce matin...

 

Dans la liste des choses que j'aimerais faire il y a :

 

Passer sur du 17" avec des jantes qui permettent de voir un peu plus les disques

Peintre les freins en rouge

Passer les vitres au Glasstint

Trouver des phares LED qui lui donne un look B8, j'adore les phares "soulignés", par contre je sais pas si quelqu'un a déjà des expériences avec les produit tout fait comme celui-ci ?

 

Enfin une autre question, je réfléchis a une petite reprog pour passer a 150ch, mais j'hésite, 152.000 km c'est pas déjà un peu âgé pour le moteur pour lui faire subir ça ?

 

Une dernière photo de l'arrière

post-78531-0-73118200-1309502988_thumb.jpg

post-78531-0-36954700-1309503008_thumb.jpg

post-78531-0-61513200-1309503065_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les manuels, effectivement Audi en a (en commande), mais pour les délais, ça peut varier de 2 jours à 2 semaines facile).

 

C'est surtout le prix qui est prohibitif.

 

Sinon, tu peux essayer de voir dans la section A4, si tu trouves une personne qui est du même coin que toi, lui envoyé un MP pour qu'il te prête sa notice quelques jours (d'où l'importance de mettre sa région dans son avatar :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prohibitif comment ?

 

Sinon, y'a un commercial dans la boite ou je bosse qui a aussi une A4 Avant B7, donc je pourrais sans doutes lui emprunter, mais c'était surtout pour savoir si je pouvais avoir ma copie ;)

 

En fait, ce qui me fait poser la question, c'est que je comprends pas le fonctionnement du bouton "Check", j'appuye dessus, y'a une suite de symboles parfois jaune parfois rouges qui s'affichent, il veulent dire quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute demande de copie ou de ce genre sera automatiquement effacée par la modération. Ce forum n'a pas vocation a promouvoir ces combines. J'espère que tu le comprends :coucou:

 

Pour le bouton Check, c'est la fonction d'autocontrôle du véhicule. C'est à dire que l'ordinateur va passer en revue toute la voiture : tests des ampoules, freins, lave-glace, etc... Et les différents symboles que tu vois s'afficher, correspond au test effectué :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, loin de moi l'idée de demander une copie illégale, quand je parlais de ma propre copie c'était au cas où ils seraient disponible légalement...

 

Le prix chez Audi c'est prohibitif genre 30-40 € ou plus genre 100-120€ ?

 

Pour le check, j'avais compris ca,mais comment interpréter un signe jaune en haut du display, en signe jaune en bas du display, un signe rouge en bas du display... Y'a tout qui clignote quand même super vite c'est pas évident si on sait pas quoi chercher...

 

EDIT : J'ai pris des photos, sauf du dernier qui dit OK, celui-là il m'inquiète moins :), donc quand j'appuye rapidement sur Check il m'affiche tout ça en suivant puis OK

post-78531-0-68755800-1309524772_thumb.jpg

post-78531-0-54088300-1309524780_thumb.jpg

post-78531-0-37746700-1309524786_thumb.jpg

post-78531-0-40431400-1309524798_thumb.jpg

Modifié par Kuruizuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin une autre question, je réfléchis a une petite reprog pour passer a 150ch, mais j'hésite, 152.000 km c'est pas déjà un peu âgé pour le moteur pour lui faire subir ça ?

 

 

Salut et bienvenue parmis nous....

Pour ta question sur une éventuelle reprog,sache que je l'ai fait sur la mienne ( 2.0 TDI 140 ) à +/- 155000 kms.

Résultat pour l'instant aucuns soucis et elle a maintenant 175200 kms....

Voilà pour mon expérience,sinon pour tes voyants de "checks" je dirai que les couleurs ( orange et rouge ) sont des défauts plus ou moins prioritaires,

mais un des gars du forum sera mieux l'expliquer que moi...

@+,Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...